Internet lenovo

T. -  
elnovice Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté aujourdhui un Lenovo Ideapad G580GL Pentium B690 freedos , jai installer windows 7 et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à internet sur l'ordinateur, on me dit que la carte connexion réseau ne fonctionne pas correctement j'ai essayé Wimax mais ça ne marche pas non plus, que dois-je faire svp? Est ce que mon ordinateur comporte-t-il déjà une carte réseau sans fil intégrée ? Merci
A voir également:

1 réponse

elnovice Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour Mr ou Mme X

Ton ordi a effectivement l'adaptateur wifi. regarde sur la barre des tache si l'icone réseau à une croix rouge? si c le cas, active le wi fi en appuyant sur la touche FN+La touche du wifi.
0
T.

La touche wifi c'est laquelle?
0

Salut

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais en déplacement. Tu as du certainement résoudre ton probléme mais je t'indique quand même : le bouton Wi-Fi est la touche sur laquelle il y a une antenne. En général, il est sur la rangée des touches fonction ( F1, F2 ect...) Le sigle du Wi-Fi est toujours de la même couleur que la touche Fn.
0

Resalut

Si ce n'est pas le cas pour ta machine, regarde bien sur ton clavier, il y a une touche qui à le siggle Wi-Fi.

Courage
0