Crash sous windows 8

Fermé
magicouli Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 02:04
magicouli Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 01:15
bonjours, ou bonsoir à tous, voila je me permet de poster ce message suite à plusieurs crash de windows 8 cela fait maintenant 2 jours que j'essai de resoudre le probleme en vain et j'espere que vous pourrez accorder un peu de temps à ma demande .

Lorsque mon pc crash, le message suivant apparait : Votre ordianateur a rencontré un probleme et doit redemarrer (sur un fond d'ecran bleu) etc ... puis l'erreur en dessous .
Apres quelques recherche sur internet j'ai pu constater que d'autres avaient eu ce meme probleme et que pour le resoudre il fallait supprimer une certaine mise a jours windows8 (B877.. je ne me rappel plus exactement) . N'ayant pas trouvé la mise a jours , j'ai donc décidé de formater mon pc a l'etat d'usine et de reprendre tout depuis le depart mais voila a peine j'ai eu installé mes logiciels et jeux (league of legend etc ...) et commencer une partie re crash . j'ai pu lire un autre post qui me disais de supprimer le redemarrage rapide du coup seulement le jeu crash maintenant, j'ai egalement suppriimer les mises a jours de ma carte graphique et dl des nouveaux pilotes mais rien n'y change le crash continu simplement cette fois ci le message d'erreur n'apparait plus ...

voila, dsl pour le pavé j'espere que vous pourrez m'apporter une solution a ce probleme car mon pc n'a que mois (acer aspire) et je n'ai vraiment pas les moyens de pouvoir m'en racheter apres aussi peu de temps ... merci a vous
A voir également:

1 réponse

magicouli Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
22 nov. 2013 à 01:15
help please ...
0