Connexion internet par modem 56

Vinceee Messages postés 4 Statut Membre -  
Vinceee Messages postés 4 Statut Membre -
Possédant une connexion par modem 56 , je voudrais savoir si il est possible de programmer une connexion sur internet à une heure donnée. Ou bien si il est possible de se reconnecter automatiquement en cas d'interuption de la connexion . Si qq'un peut m'aider sur ces deux point se serai vraiment sympas car j'ai des problème pour trouver la solution.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

J'ai une connexion par Bewan PCI en 8Mo qui utilise le même principe que les connexion 56k avec ligne téléphonique connecté et numérotation
(pas de routeur ni box) et on peut faite une connexion automatique dans l'assistant de connexion.
dans l'assistant je n'ai pas trouver de programmation de connexion à une heure donnée.
par défaut quand tu te branches, window ouvre le script de connexion et te demande si tu veux te connecter.
mais tu peux éviter çà en cliquant sur la case connexion auto.
pour faire une connexion programmée, ce doit être possible avec un script si tu sait la programmer...
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
0
Vinceee Messages postés 4 Statut Membre

Ok merci je vais voir pour la connexion automatique que tu me dis. Mais pour programmer un script laisse tomber je ne suis pas assez bon en informatique pour cela. Alors si qq'un peut m'aider d'avantage sur se point se serai cool.
Tcho
0