Logiciel de telechargement en plusieurs fois
francis
-
dafonfon Messages postés 422 Statut Membre -
dafonfon Messages postés 422 Statut Membre -
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de telecharger en plusieurs fois ma mise à jour ox 10.4.9 pour mac car il n'y pas de dsl à à mayotte et cela pèse 314 mo soit 30 heures.... merci 1000 fois francis!!
A voir également:
- Logiciel de telechargement en plusieurs fois
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Salut
Tu n'as pas la possibilité d'avoir cette maj sur cdrom par le fournisseur ??
Par exemple microsoft (oui je sais !!) fait les maj sp2 de xp (150mo) sur cd sur demande
Ou un contact dans une zone adsl qui pourrait te mettre au courrier un cdrom
Tu n'as pas la possibilité d'avoir cette maj sur cdrom par le fournisseur ??
Par exemple microsoft (oui je sais !!) fait les maj sp2 de xp (150mo) sur cd sur demande
Ou un contact dans une zone adsl qui pourrait te mettre au courrier un cdrom
Le FTP (Protocol de Transfert de Fichiers) peut te permettre cela.
Il faut trouver néanmoins un serveur FTP proposant ta source.
et un client FTP (logiciel) pout te connecté : FlashFXP, FileZilla ...
Il faut trouver néanmoins un serveur FTP proposant ta source.
et un client FTP (logiciel) pout te connecté : FlashFXP, FileZilla ...
salut.
J'ai bésoin d'un logiciel gratuit de samsung afin de pouvoir télécharger des donnés et utiliser pleinement mon samsung E250,tout en manipulant music,photos,jeux et vidéo.
JE VOUS SERAI TRES RECONNAISSANT DE ME L'ENVOYER à TRAVERS MA BOITE.J'accepterai vonlontier tout autre lociel samsung de votre part car je veux en installer sur mon ordinateur.
Merci.
J'ai bésoin d'un logiciel gratuit de samsung afin de pouvoir télécharger des donnés et utiliser pleinement mon samsung E250,tout en manipulant music,photos,jeux et vidéo.
JE VOUS SERAI TRES RECONNAISSANT DE ME L'ENVOYER à TRAVERS MA BOITE.J'accepterai vonlontier tout autre lociel samsung de votre part car je veux en installer sur mon ordinateur.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il n'existe pas de "downloader" gratuit sur OsX.
Que voulez-vous dire ? La plupart des navigateurs permettent de télécharger à peu près tout. En FTP, on peut utiliser FireFTP, un plug-in de FireFox ; Filezilla https://filezilla.fr/ est aussi disponible maintenant pour les Mac.