Lire un fichier wmv crypter
Vinceee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
30sydney -
30sydney -
J'ai un problème pour lire des vidéos wmv que je télécharge sur amule.Elles sont crypter et je ne distingue rien sur l'écran (plein de carré de plusieur couleur qui bougent dans tous les sens) et pas de son non plus. j'ai essayer avec plusieur lecteur et en changeant leur format ( avi mov mp4) mais rien à faire . S'il vous plait , un peu d'aide.
A voir également:
- Lire un fichier wmv crypter
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
salut c simple , le probleme c k'il te faut la licence (pseudo,mps), et meme si tu l'as je ne pense pas que tu pourrais le lire sous macosx(meme avec des logiciels genre VLC,Flip4mac, wmp, ou autre)
Sous windows il suffit d'ouvrir le fichier avec le lecteur par defaut WMP, il va te demander la licence tu tape tes coordonnées et ca va le lire
Voilà mon pote, j'espere que j'ai pu apporter de l'aide
"Sinon j'aimerais aussi qu'on me dit comment ouvrir ce genre de fichiers sous macosx"
Sous windows il suffit d'ouvrir le fichier avec le lecteur par defaut WMP, il va te demander la licence tu tape tes coordonnées et ca va le lire
Voilà mon pote, j'espere que j'ai pu apporter de l'aide
"Sinon j'aimerais aussi qu'on me dit comment ouvrir ce genre de fichiers sous macosx"
pleins de carrés donc j'ai fais ce que tu dis sauf qu'on me demande pas de licence!!
qu'est ce que je peux faire??