[Températures Normales?]
Fermé
_kenny
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
25 avril 2007 à 00:49
virginie - 4 janv. 2008 à 17:47
virginie - 4 janv. 2008 à 17:47
2 réponses
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
25 avril 2007 à 01:19
25 avril 2007 à 01:19
Everest donne des températures assez fantaisistes. Le processeur à 16°C, c'est vraiment très improbable en dehors de l'utilisation d'un refroidissement cryogénique mal réglé, toutes les températures seront forcément égales ou supérieures à la température de la pièce. J'ai constaté sur deux machines des mesures absolument pas crédibles avec Everest.
Pour mesurer la température, il vaut mieux utiliser les outils provenant du fabricant de la carte mère, c'est beaucoup plus fiable.
Pour mesurer la température, il vaut mieux utiliser les outils provenant du fabricant de la carte mère, c'est beaucoup plus fiable.
Une premiere solution deja pour faire cesser les redemarrages de ton PC :
Vas dans : DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > OUTILS D'ADMINISTRATION > SERVICES > Appel de procedure distante (RPC) ...
Une fois que tu es là tu double-clic dessus puis tu as une fenetre qui s'ouvre (Propriété de Appel de procedure distante ...)
Tu vas sur l'onglet "RECUPERATION" et ensuite tu selectionnes : NE RIEN FAIRE dans "Premiere defaillance" puis dans "Deuxieme defaillance" et aussi dans "Defaillances suivantes"
A l'origine les trois sont sur "REDEMARRER L ORDINATEUR" (par defaut)
Et voilà, je penses que tu auras deja beaucoup moins de redemarrages de ton PC ;) Attention, je ne dis pas que ça reglera tout mais en tout cas tu seras moins embetté dans l immediat !
Vas dans : DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > OUTILS D'ADMINISTRATION > SERVICES > Appel de procedure distante (RPC) ...
Une fois que tu es là tu double-clic dessus puis tu as une fenetre qui s'ouvre (Propriété de Appel de procedure distante ...)
Tu vas sur l'onglet "RECUPERATION" et ensuite tu selectionnes : NE RIEN FAIRE dans "Premiere defaillance" puis dans "Deuxieme defaillance" et aussi dans "Defaillances suivantes"
A l'origine les trois sont sur "REDEMARRER L ORDINATEUR" (par defaut)
Et voilà, je penses que tu auras deja beaucoup moins de redemarrages de ton PC ;) Attention, je ne dis pas que ça reglera tout mais en tout cas tu seras moins embetté dans l immediat !
7 juin 2007 à 13:12
Je vais donc me renseigner auprès du fabricant de ma carte mère.