Mon pc se bloque quand je suis sur internet
zeph83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
muse -
muse -
Bjr, mon pc portable se bloque rien que quand je suis sur internet. parfois au bout d'une minute après mettre connecter.ce probleme n'as jamais été résolu a parament. quand sa bloque tout est inactive (seule possibilité c'est appuyer 5seconde sur la touche power) je vous remerci par avance
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque quand je suis sur internet
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Je vais le télécharger, mais à quoi sert-il exactement ? Faut-il que je l'utilise pendant la connexion internet (c'est à dire pendant 1mn chrono ^^)
merci en tout cas pour la réponse
merci en tout cas pour la réponse
a mon avi ca sera un proccessus qui avale tout le cpu dès que tu te connecte
essai de te deconnécter et affihier gestionnaire des taches puis l'onglet processus
et on te connectant tu verifi celui qui utilise plus de processeer
essai de te deconnécter et affihier gestionnaire des taches puis l'onglet processus
et on te connectant tu verifi celui qui utilise plus de processeer
merci de la rep. je pense pas que ce soit le processeur mais j'ai toute fois essayé.tt est normal. le processeur inactif est entre 80 et 97. il descent a moins de 40% quand je fais par exemple une analyse antivirus. mais je suis sure qu'il y a un rapport avec internet.
merci de m'aider je sais plus quoi faire
merci de m'aider je sais plus quoi faire
oui ca un rapport avec internet du moment que tu te connecte il y a quelque chose qui marche deriere et qui prend toute la bande passante du processeur ca m'a deja arriver et avec cette methode j'ai pu detecté 2 virus qui faisait la mm chose que pour toi avant que mon kaspersky les detecte.
sinon tu peux nous faire une analyse avec un antispyware du genre avg anti-spyware
sinon tu peux nous faire une analyse avec un antispyware du genre avg anti-spyware
Bonjour, je crois que j'ai le même problème en ce moment, est-ce que quelqu'un a une solution ?
merci =)
merci =)
Ca ne marche toujours pas... je vais tenter de formater mon ordinateur, mais je ne sais pas si ça va être utile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question