Logiciel endorphins tuto ou traduction fr ???

Résolu/Fermé
Ghosterman Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 24 avril 2007 à 22:55
 hocine - 26 déc. 2008 à 11:40
Bonjour tous le monde, j'ai acheté sur un site un logiciel du nom de endorphin avec lequel je peut faire des petite sequences en 3d pour simuler des chutes, combats et beaucoups d'autres choses mais le problèmes et que le logiciel et pour le moment en anglais et je suis légèrement à la masse dans cette matière c'est pour cela que voudrais savoir si il pouvait y avoir un tuto ou une traduction française du logiciel. Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

vous etes des gros boulet
vou vou inscrivet sur naturalmotion.com et vous activer votre compte et ensuite ils vous donne une cle et pui apre apren a lire cest marker juste o dessu
5
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 35
26 avril 2007 à 11:56
je sais que cela n'est pas une réponse mais il sera plus simple que tu te mettes à l'anglais...

on s'y est tous mis à cause de situations comme la tienne...
4
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:40
c'est en général comme ça que ça se passe
tu parles d'un intérêt , il faut vraiment en être à zéro pour blablater là dessus!
4
Vous êtes vraiment des gros boulet !!!!
Dans votre mail d'activation y'a un lien qui vous envoi sur le site pour activer votre compte et
la s'affiche votre clé ... putain mais c'est tout con , franchement y suffit de lire ce qui a plus haut ... Et si vous arrivez pas a activer le logiciel laisser tomber pour l'utiliser ... ^^'
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vou pouver me donner le site de telechargement
3
Bonjour à tous, voilà, j'ai téléchargé le logiciel endorphin sur son site officiel avec succé,
le logiciel se lance à merveille jusqu'au moment ou il faut entrer un numéro de série,
je lance ensuite le processus d'inscription qui m'indique que je recevrai un mail de réponse
avec le dit numéro d'activation, cela vous est 'il arrivé, si oui, comment vous en etes vous sorti,
si non comment faite vous?
merci et bonne journée.
3
Euh je sais plus trop comment j'ai fait mais je crois que je suis retourné sur le site et ai modifié mon compte et la ils me mettent ( sur la page ) ma clé

pas besoin de la retenir elle ne servira qu'une fois :p
3
Sur le site http://physicplay.blogspot.com,
il y a un tuto très bien réalisé pour t'apprendre les bases du logiciel et t'apprendre à faire ta première scène :)
2
moi je l'ai installer ya 3heures, tu t'inscris et tu vas sur ta boite mail, t'auras un message du site, avec un lien, tu clique dessus, et tu auras ton code, apres tu le rentres dans le log avec tn email au demarage, c'est tout con ^^
2
bonjour .

Comment je peu faire fonctionné endorphin sans l'acheter car la je les téléchargé sur le site officielle
mai il me faut une clé donc je ne conprend pourquoi je peut le télécharger alor qu'il faut une clé
2
tu va sure traduction gratuitmen tu clic de su est a chac foi ke ya un truk engles tu lecri sure trduction mes atention mes bien frencai englai derien
2
comment fait on pour avoir une clé pour endorphin
1
comment fait on pour avoir une clé pour endorphin
1
moi il menvoie pas le message pour activer le compte reponder a mon probleme au plus vite
0
moi aussi sa menerve immpossible dacceder a endorphin c payant ou koi ?
0