Dd vide pourtant plein
joegraf
-
yaggro Messages postés 235 Statut Membre -
yaggro Messages postés 235 Statut Membre -
bonjour, je suis des plus paniqué.
j'ai défragmenter récement mon DD externe (WD400) et à ma plus grande surprise. lorsque j'ouvrre mon DD sur l'explorateur il m'affiche "ce dossier ne contient aucune donnée" or après vérification il détecte bien que 68,2 Go sont utilisés.
Comment je peux atteindre mes données???
Merci d'avance
j'ai défragmenter récement mon DD externe (WD400) et à ma plus grande surprise. lorsque j'ouvrre mon DD sur l'explorateur il m'affiche "ce dossier ne contient aucune donnée" or après vérification il détecte bien que 68,2 Go sont utilisés.
Comment je peux atteindre mes données???
Merci d'avance
A voir également:
- Dd vide pourtant plein
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonsoir,
tes fichiers sont peut-être "cachés"?
Au pire, tu peux vérifier avec un cd live linux que tout est bien là...
tes fichiers sont peut-être "cachés"?
Au pire, tu peux vérifier avec un cd live linux que tout est bien là...
bonsoir,
est ce que c est un disque additionnel ou ton disque principal?
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
est ce que c est un disque additionnel ou ton disque principal?
http://www.megatuto.fr
ressources et tutoriels informatiques
re bonsoir, non les fichiers cachés sont bien affichés. et c'est un disque externe additionnel donc.
mais je viens de faire une autre découverte, après une analyse sur diskeeper (défragmenteur) j'ai pu faire "réapparaitre" certains de mes dossiers (comme par hasard ce n'est pas les plus importants) mais en plus de ça : tous les autres fichiers sont considérés comme fichiers systèmes ! d'après la légende du logiciel.
arrgh!?
mais je viens de faire une autre découverte, après une analyse sur diskeeper (défragmenteur) j'ai pu faire "réapparaitre" certains de mes dossiers (comme par hasard ce n'est pas les plus importants) mais en plus de ça : tous les autres fichiers sont considérés comme fichiers systèmes ! d'après la légende du logiciel.
arrgh!?
j'ai aussi fait un pti tour coté gestionnaire des périphériques
et apparement le pilote de mon controlleur de carte PCMIA ne " fonctionne plus correctement". malgré pas mal de recherche je ne trouve pas de drivers compatibles. est-ce-que ces deux anomalies peuvent êtres liées?
merci
et apparement le pilote de mon controlleur de carte PCMIA ne " fonctionne plus correctement". malgré pas mal de recherche je ne trouve pas de drivers compatibles. est-ce-que ces deux anomalies peuvent êtres liées?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question