Pc cloneur: ajouter fichiers sur image
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
-
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je voudrais ajouter des fichiers sur une sauvegarde (incrementer des fichiers). Il me dit de selectionner un fichier pour ajouter ma sauvegarde. J'ai 6 fichier *.tib. Lequel dois-je choisir pour ajouter mes fichiers? Le 1er ou autres?
merci de votre aide.
Je voudrais ajouter des fichiers sur une sauvegarde (incrementer des fichiers). Il me dit de selectionner un fichier pour ajouter ma sauvegarde. J'ai 6 fichier *.tib. Lequel dois-je choisir pour ajouter mes fichiers? Le 1er ou autres?
merci de votre aide.
A voir également:
- Pc cloneur: ajouter fichiers sur image
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En principe, c'est le premier fichier puisqu'il inclut un index vers les fichiers suivants.
En principe, c'est le premier fichier puisqu'il inclut un index vers les fichiers suivants.
Logiquement tu as raison, mais j'ai testé en selectionnant le 6eme fichier et aprés la sauvegarde, un 7eme fichier à été créé. J'espère que cela marchera car je dois faire des essais sur un nouvel OS et je ne voudrais pas perdre toute mes sauvegardes même si les programmes et fichiers important sont sauvegardé (c'est trés long de remettre xp comme on l'a quitté...
Merci encore de ton aide je vous tiendrez au courant
By
Merci encore de ton aide je vous tiendrez au courant
By