Clavier ne répond plus...
tsdlr
Messages postés
16
Statut
Membre
-
brunette57 -
brunette57 -
Salut.
J'ai éteint mon PC hier (après un film)
J'ai un problème avec mon PC depuis: il démarre normalement jusqu'à l'invit de mot de passe. Ensuite le clavier ne répond plus (bip/touche).
J'ai qq notions d'informatique mais pas assez.
Merci de me donner un coup de main.
Configuation: AMD Athlon 750MHz , WindowsNT.
J'ai éteint mon PC hier (après un film)
J'ai un problème avec mon PC depuis: il démarre normalement jusqu'à l'invit de mot de passe. Ensuite le clavier ne répond plus (bip/touche).
J'ai qq notions d'informatique mais pas assez.
Merci de me donner un coup de main.
Configuation: AMD Athlon 750MHz , WindowsNT.
A voir également:
- Clavier ne répond plus...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
21 réponses
Salut.
Quel est la marque de ton pc?
Au demarrage, vois tu sur quelle touche appuyer pour accéder au bios? Si tu vois laquelle c'est, entre dans le bios et essaie de naviguer avec le clavier.
Quand tu appuies sur la touche verr num , est ce que le voyant situé juste au dessu de la touche s'allume t-il?
--
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Quel est la marque de ton pc?
Au demarrage, vois tu sur quelle touche appuyer pour accéder au bios? Si tu vois laquelle c'est, entre dans le bios et essaie de naviguer avec le clavier.
Quand tu appuies sur la touche verr num , est ce que le voyant situé juste au dessu de la touche s'allume t-il?
--
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
e-Star sur la tour. Sinon processeur AMD.
Je dois y aller. J'essaierai comme tu me dis demain.
Merci de ta réponse.
PS:
une précision: avant d'éteindre mon PC, j'ai modifié dans les options d'accessibilité pour ouvrir les fichiers par simple clic.
Mon PC possède un Disque Dur partitionné en 3 dont un, pour les données, est plein.
Si ca peut aider à trouver le problème.
Merci encore à toi. Bonne soirée.
Je dois y aller. J'essaierai comme tu me dis demain.
Merci de ta réponse.
PS:
une précision: avant d'éteindre mon PC, j'ai modifié dans les options d'accessibilité pour ouvrir les fichiers par simple clic.
Mon PC possède un Disque Dur partitionné en 3 dont un, pour les données, est plein.
Si ca peut aider à trouver le problème.
Merci encore à toi. Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis, ton problème est logiciel et n'a pas forçement de rapport avec ton clavier.
S'il ne fonctionnerait vraiment pas, la touche verr num ne s'allumerais pas et tu ne pourrais même pas entrer dans le bios...
S'il ne fonctionnerait vraiment pas, la touche verr num ne s'allumerais pas et tu ne pourrais même pas entrer dans le bios...
Essaies avec un autre clavier histoire d'être bien sur que ca vienne pas de ton clavier.
Si c'est pareil avec un autre clavier...
Il est branché en ps/2 ou en usb ton clavier?
Si c'est pareil avec un autre clavier...
Il est branché en ps/2 ou en usb ton clavier?
Il serait interressant de voir si tu peux entrer en mode sans echec:
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Déplaces toi avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Déplaces toi avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
En mode sans echec, comment lance-tu une restauration?
(je n'ai vraiment que des bases en info)
Merci d'avance.
(je sais que je pourrais réinstaller un système d'exploitation, mais je veux récupérer des données sur mon disque dur; c'est assez important)
(je n'ai vraiment que des bases en info)
Merci d'avance.
(je sais que je pourrais réinstaller un système d'exploitation, mais je veux récupérer des données sur mon disque dur; c'est assez important)
Tu vas sur demarrer>>tous les programmes>>accessoires>>outils système>>restauration du système et choisis une date antériure à l'apparition du problème.
Salut.
En fait, en mode sans échec, je reste également coincé au niveau de l'invit de mot de passe; le clavier n'imprime pas.
J'ai pensé récupérer mes données avec un autre ordinateur pour tout formater ensuite, mais si une solution est possible sans avoir à ouvrir mon PC, cela m'arrangerait.
Merci à qui pourra m'aider.
En fait, en mode sans échec, je reste également coincé au niveau de l'invit de mot de passe; le clavier n'imprime pas.
J'ai pensé récupérer mes données avec un autre ordinateur pour tout formater ensuite, mais si une solution est possible sans avoir à ouvrir mon PC, cela m'arrangerait.
Merci à qui pourra m'aider.