A voir également:
- Remplir un tableau a partir d'une base de données
- Tableau word - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ta question ne donne pas suffisamment de détail pour te donner une piste.
Essaye d'expliquer un peu plus,
Je veux copier la somme de ... la cellule ? la plage.. etc..
Sur l'onglet ?? la cellule ??
Bref, tu vois ce que je veux dire..
A+
Ta question ne donne pas suffisamment de détail pour te donner une piste.
Essaye d'expliquer un peu plus,
Je veux copier la somme de ... la cellule ? la plage.. etc..
Sur l'onglet ?? la cellule ??
Bref, tu vois ce que je veux dire..
A+
Bonjour Lhermite222
Je ne comprends pas j'ai ce message lorsque je veux envoyer
*Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Je ne comprends pas j'ai ce message lorsque je veux envoyer
*Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Je ne comprends pas j'ai ce message lorsque je veux envoyer
Tu vois bien que tu n'a pas ce message quand tu écrit correctement.
Rédige ta réponse correctement (sans gros mot ou autre) et il passera aussi.
A+
Tu vois bien que tu n'a pas ce message quand tu écrit correctement.
Rédige ta réponse correctement (sans gros mot ou autre) et il passera aussi.
A+
Bonjour,
Sur un Onglet qui s'appelle « DONNEES » j'ai un import SAP avec en colonne « A » sur des centaines de lignes des références exemple (a , b ,c, d).
En colonne « B » la valeurs, colonne « C » le fournisseurs (Durant, Dupont, et ainsi de suite et en colonne « D » le mois de la commande. Une même référence a dans des lignes différentes peut avoir plusieurs valeurs et avec différents fournisseurs.
Sur un autre onglet qui s'appelle « SYNTHESE » j'ai un tableau (une matrice) Avec entête cellule « A1 » références, « B1 » Valeurs, « C1 » Février par exemple et en « D1 » Moyenne année
En cellules A2, A3 et ainsi de suite j'ai le nom des références et pour faire simple en cellules B2, »B3 et ainsi de suite je souhaiterai voir apparaître la somme du réalisé associée et si possible en cellules C2,C3 le réalisé du mois et en D2,D3 la moyenne de l'année.
Je crois que j'en demande beaucoup mais si je peux lancer une moulinette pour remplir mon tableau cela m'évitera de rêver de chiffres la nuit.
Merci encore
Sur un Onglet qui s'appelle « DONNEES » j'ai un import SAP avec en colonne « A » sur des centaines de lignes des références exemple (a , b ,c, d).
En colonne « B » la valeurs, colonne « C » le fournisseurs (Durant, Dupont, et ainsi de suite et en colonne « D » le mois de la commande. Une même référence a dans des lignes différentes peut avoir plusieurs valeurs et avec différents fournisseurs.
Sur un autre onglet qui s'appelle « SYNTHESE » j'ai un tableau (une matrice) Avec entête cellule « A1 » références, « B1 » Valeurs, « C1 » Février par exemple et en « D1 » Moyenne année
En cellules A2, A3 et ainsi de suite j'ai le nom des références et pour faire simple en cellules B2, »B3 et ainsi de suite je souhaiterai voir apparaître la somme du réalisé associée et si possible en cellules C2,C3 le réalisé du mois et en D2,D3 la moyenne de l'année.
Je crois que j'en demande beaucoup mais si je peux lancer une moulinette pour remplir mon tableau cela m'évitera de rêver de chiffres la nuit.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question