Rajouter de l'argent PayPal sans carte bleu
DrSerious
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Nasdak80 Messages postés 56 Statut Membre -
Nasdak80 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je voudrais rajouter de l'argent PayPal sans carte bleu est pas SMS ou allopasse J'ai vu que sa exister pas sur PayPal donc avez vous un site pour le transférés merci
Bonjour je voudrais rajouter de l'argent PayPal sans carte bleu est pas SMS ou allopasse J'ai vu que sa exister pas sur PayPal donc avez vous un site pour le transférés merci
A voir également:
- Rajouter de l'argent PayPal sans carte bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
1 réponse
Tu peut transféré ton argent téléphonique sur PayPal, mais pour le faire il va falloir aller sur un site que l'on appelle "RembourseTonForfait" (il en existe plein de site dans ce genre mais celui ci est le plus connu) Grâce à ce site, tu va pouvoir appeler un numéro de téléphone spécial, et selon le prix de l'appel tu va être crédité d'un certains pourcentage du prix de l'appel sur ton compte Rembourse ton forfait. Ensuite, a partir de 1€ sur ton compte, il te sera proposé de transférer l'argent sur un compte PayPal. Attention, il faut savoir que PayPal prend 2% de commission sur le montant total transféré. EXEMPLE ; tu as 100€ sur remboursetonforfait, PayPal va te prendre 2% sois 2€ des 100€. Par contre, ce service n'est pas recommandé pour des forfait classique ou illimité, car ce type de forfait ne prenne pas en compte les numéros surtaxé, cela veut dire que si tu appelles un numéro surtaxé avec un forfait illimité, tu va recevoir une facture par courrier postal, par la poste. Ce service fonctionne aussi par sms. Voilà maintenant tu sais tout
DrSerious
Messages postés
26
Statut
Membre
2
Merci Vraiment Merci ;-)
Nasdak80
Messages postés
56
Statut
Membre