Je suis hors connexion
babycomeback44
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
je surfe hors connexion avec mon mobile et ca marche tres bien ! Je voulais savoir si, n etant pas chez moi - mes chez des amis - ils pouvaient savoir que jai surfer avec mon mobile, dans leur dos,? Peuvent ils me "griller"? Est ce que jai utiliser leur reseau et peuvent ils sen rendre compte eux? Merci
je surfe hors connexion avec mon mobile et ca marche tres bien ! Je voulais savoir si, n etant pas chez moi - mes chez des amis - ils pouvaient savoir que jai surfer avec mon mobile, dans leur dos,? Peuvent ils me "griller"? Est ce que jai utiliser leur reseau et peuvent ils sen rendre compte eux? Merci
A voir également:
- Je suis hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
... il me semble que c'est interdit par la loi.
Mais il y en a tellement...
EDIT: Par exemple:
https://cybercriminalite-penal.fr
... il me semble que c'est interdit par la loi.
Mais il y en a tellement...
EDIT: Par exemple:
https://cybercriminalite-penal.fr
Je veux dire que je nai pa besoin de me connecte a un reseau wifi... Jevoulais savoir si il y aurai unetrace de mon tel sur leur reseau wifi a eux ? y aurai il des risques de me faire griller ? Merci
Bonjour
Ce n'est pas possible de surfer en hors connexion.
En hors connexion vous ne pouvez sur "surfer" sur des pages préchargés/enregistrés à un moment où vous aviez une connexion.
Peut-être pensez-vous surfer en hors connexion parce que vous avez la wifi désactivée... mais à mon avis vous surfez avec le réseau mobile, et si internet n'est pas inclus dans votre forfait à votre place j'arrêterai vite pour ne pas trouver une grosse facture à la fin du mois.
Ce n'est pas possible de surfer en hors connexion.
En hors connexion vous ne pouvez sur "surfer" sur des pages préchargés/enregistrés à un moment où vous aviez une connexion.
Peut-être pensez-vous surfer en hors connexion parce que vous avez la wifi désactivée... mais à mon avis vous surfez avec le réseau mobile, et si internet n'est pas inclus dans votre forfait à votre place j'arrêterai vite pour ne pas trouver une grosse facture à la fin du mois.