Transferer de données d'une ancienne vers une
mintou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai une petite question j'ai deux unites centrale une neuve et une ancienne je souhaiterais récuperer certains dossier de l'ancienne sur la nouvelle comment puis je proceder pour ce faire sachant que je n'ai pas de disque dur externe
je vous remercie d'avance pour vos conseils
amicalement
mintou
j'ai une petite question j'ai deux unites centrale une neuve et une ancienne je souhaiterais récuperer certains dossier de l'ancienne sur la nouvelle comment puis je proceder pour ce faire sachant que je n'ai pas de disque dur externe
je vous remercie d'avance pour vos conseils
amicalement
mintou
A voir également:
- Transferer de données d'une ancienne vers une
- Fuite données maif - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
tu as plusieurs soluces...des compliquées , et des simples !
la plus simple est de gravé un dvd de données.
Le mieux, c'est de faire un réseau, il te suffit d'un cable rj45, et de deux cartes réseau (souvent les cartes mères actuelles en ont)
Sinon, pour l'ancien....acheter une carte réseau .
la plus simple est de gravé un dvd de données.
Le mieux, c'est de faire un réseau, il te suffit d'un cable rj45, et de deux cartes réseau (souvent les cartes mères actuelles en ont)
Sinon, pour l'ancien....acheter une carte réseau .
1) il te faut deux cartes réseau
2) achète un cable rj45 type croisé (2 m tu as assez ?)
3) si les deux sont sous xp
regardes ici:
https://www.generation-nt.com/creer-configurer-un-reseau-local-sous-windows-xp-article-24758-1.html
2) achète un cable rj45 type croisé (2 m tu as assez ?)
3) si les deux sont sous xp
regardes ici:
https://www.generation-nt.com/creer-configurer-un-reseau-local-sous-windows-xp-article-24758-1.html
merci philo2100 pour ta réponse je note mais comment brancher le cable rj45 et ensuite mettre en réseau je t'embête mais je n'y connais pas grand chose donc je préfère être sure
bonne soirée a toi
amicalement
mintou