Coupler des carte graphique

kurt -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour
jaurai voulu savoir comment ajoutersur mon pc une carte graphique nvidia geforce 2 alors ke jai deja une intel extreme graphique 2 car jaimerai les "coupler" pour avoir plus de puissance mais je ny arrive pas car quand je mais les deux dans mon pc lordi ne reconais que celle ou le moniteur est brancher alors jaimerais savoir que faire mon pouvoir fair fonctioner les deux en meme temps pour avoir plus de puissance
merci d'avance pour les reponse
A voir également:

1 réponse

bbar Messages postés 436 Statut Membre 140

yo, pour pouvoir brancher deux cartes graphiques, il te faut une carte mère qui supporte le SLI (cartes graphiques Nvidia) ou le CrossFire (cartes graphiques ATI). Attention cependant : tes deux cartes graphiques (en plus de pouvoir suporter la techno correspondante) doivent être rigoureusement identiques !
Voiloù
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Attention cependant : tes deux cartes graphiques (en plus de pouvoir suporter la techno correspondante) doivent être rigoureusement identiques !
Ce n'est vrai que pour le SLI. Le Crossfire supporte des cartes différentes, du moment qu'elles sont compatibles Crossfire.

0
kurt

ok merci ma carte mere est une Carte mère ASRock 775i65G
(socket 775, son 5.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, Vidéo Intel® Extreme Graphics alors est que je peux mettre une carte nvidia ou pas et si oui comment faire
merci
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > kurt

Tu ne peux pas en faire fonctionner deux en même temps, seulement remplacer l'une par l'autre.
0