Coupler des carte graphique
kurt
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour
jaurai voulu savoir comment ajoutersur mon pc une carte graphique nvidia geforce 2 alors ke jai deja une intel extreme graphique 2 car jaimerai les "coupler" pour avoir plus de puissance mais je ny arrive pas car quand je mais les deux dans mon pc lordi ne reconais que celle ou le moniteur est brancher alors jaimerais savoir que faire mon pouvoir fair fonctioner les deux en meme temps pour avoir plus de puissance
merci d'avance pour les reponse
jaurai voulu savoir comment ajoutersur mon pc une carte graphique nvidia geforce 2 alors ke jai deja une intel extreme graphique 2 car jaimerai les "coupler" pour avoir plus de puissance mais je ny arrive pas car quand je mais les deux dans mon pc lordi ne reconais que celle ou le moniteur est brancher alors jaimerais savoir que faire mon pouvoir fair fonctioner les deux en meme temps pour avoir plus de puissance
merci d'avance pour les reponse
A voir également:
- Coupler des carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
yo, pour pouvoir brancher deux cartes graphiques, il te faut une carte mère qui supporte le SLI (cartes graphiques Nvidia) ou le CrossFire (cartes graphiques ATI). Attention cependant : tes deux cartes graphiques (en plus de pouvoir suporter la techno correspondante) doivent être rigoureusement identiques !
Voiloù
Voiloù
Ce n'est vrai que pour le SLI. Le Crossfire supporte des cartes différentes, du moment qu'elles sont compatibles Crossfire.
(socket 775, son 5.1, réseau 100 Mbps, USB 2.0, Vidéo Intel® Extreme Graphics alors est que je peux mettre une carte nvidia ou pas et si oui comment faire
merci