[Flash Disk] problème matériel
Résolu
a.rayen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
moh.lajoie -
moh.lajoie -
salut, j'ai un flash Disk, quand je le branche, mon PC le detecete, il affiche le message qu'il est pret à l'emploie, mais quand je click sur l'icone du flash disk pour ouvrir j'ai le message "inserer un disk dans le lecteur", je ne sais pas quoi faire!!!
A voir également:
- [Flash Disk] problème matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Test materiel pc - Guide
16 réponses
Bonjour,
Avec mon flash disk après avoir modifier un document dans ce matériel,il est incapable d'enregiqtrer ce document
Avec mon flash disk après avoir modifier un document dans ce matériel,il est incapable d'enregiqtrer ce document
j'ai le meme probl.avec mon flash disk..des informaticiens m'ont proposé d'utiliser un puissant antivirus car ils présument qu'un virus infecte le boot de mon fd?????essaie tu n'as rien à perdre....
j'ai un probleme avec mon flash disk , quand je le place dans mon micro il le reconais mais quand je l'execute il dis qu'il n'est pas formaté
salam,...
moi aussi j'ai le meme probleme, flash disk de type Adata JOGR de capacite 1Gb, il le detecte comme un lecteur de disk... certain gens dans des forums (en espagnol) parlent de possibilite de recuperer les flash sous Linux.... j'ai essaye mais ca ne marche pas
si qlqn toruve qlq chose ecrivez moi sue cet email:
buggymail@hotmail.com
ENGLISH VERSION...
SALAM....
I HAVE THE SAME PROBLEM WITH MY STICK memory.... ADATA JOGR 1GB... all windows OS detect it like a disk drive (CD drive)...
and all times the ULTIMATE message is disolayed.... INSERT DISK IN DRIVE : E
please if one has any ideas... replly in this page or write somthings to this e-mail adress....
buggymail@hotmail.com
moi aussi j'ai le meme probleme, flash disk de type Adata JOGR de capacite 1Gb, il le detecte comme un lecteur de disk... certain gens dans des forums (en espagnol) parlent de possibilite de recuperer les flash sous Linux.... j'ai essaye mais ca ne marche pas
si qlqn toruve qlq chose ecrivez moi sue cet email:
buggymail@hotmail.com
ENGLISH VERSION...
SALAM....
I HAVE THE SAME PROBLEM WITH MY STICK memory.... ADATA JOGR 1GB... all windows OS detect it like a disk drive (CD drive)...
and all times the ULTIMATE message is disolayed.... INSERT DISK IN DRIVE : E
please if one has any ideas... replly in this page or write somthings to this e-mail adress....
buggymail@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
salam...
amine notre ami ... il a esayé avec linux ubunto mais pas de resulta..... what petie.... may be our Flash disk are going down....
salam...
amine notre ami ... il a esayé avec linux ubunto mais pas de resulta..... what petie.... may be our Flash disk are going down....
Bonjour,
j'ai le meme probleme pour mon flash disque, j'ai essayé de le formater, mais il m'a donné l'erreur"le disque est protéger en ecriture". quelqu'un pourait m'aider pour resoudre ce probleme. et merci.
j'ai le meme probleme pour mon flash disque, j'ai essayé de le formater, mais il m'a donné l'erreur"le disque est protéger en ecriture". quelqu'un pourait m'aider pour resoudre ce probleme. et merci.
apparamment on a tous le meme probleme moi aussi j'ai ce fameux flash à chaque fois que l'insere sur mon ordinateur il le detecte normalement mais en essayant de l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur que faire chers internautes de l' aide svp
Bonjour a vous tous chers victimes de la marque A Data et exactement de leur fameux flash JOGR
moi aussi je suis comme vous une grande victimes puisque j'ai perdu des mois et des mois de travail et je compte les poursuivre par justice puisque il m'ont dit au premier que c'est garantie avie leur flash......bref moi j'ai perdu deux flash de ce genre.....et je vous recommande d'utiliser quelques logiciel efficace selon mon expérience.
file recovery de pc inspector
testdisk
udelete plus
pour récupérer une partie ou la totalité de vos fichiers perdus
maintenant après que j'ai récupérer une bonne partie de mes données je vous formater mes flash mais vainement puisqu'ils ne veulent pas.......si quelqu'un trouve une solution nous envois
moh.lajoie@yahoo.fr
merci
moi aussi je suis comme vous une grande victimes puisque j'ai perdu des mois et des mois de travail et je compte les poursuivre par justice puisque il m'ont dit au premier que c'est garantie avie leur flash......bref moi j'ai perdu deux flash de ce genre.....et je vous recommande d'utiliser quelques logiciel efficace selon mon expérience.
file recovery de pc inspector
testdisk
udelete plus
pour récupérer une partie ou la totalité de vos fichiers perdus
maintenant après que j'ai récupérer une bonne partie de mes données je vous formater mes flash mais vainement puisqu'ils ne veulent pas.......si quelqu'un trouve une solution nous envois
moh.lajoie@yahoo.fr
merci
salut j'ai un probléme avec mon flash disc quand je le branche il se connaismon pc, mais quand je peut formater ou je peut suprimer quelque chose il me donne un message : votre matériéle est protéger avec une écriture c ça mon msn :walidoulove@hotmail.com et mérçi
slt j'ai un flach disck il fonctionne mes il contien des verus dont je ne peut pas le formater et mes fichier sont ondomager acose de ses verus .la marque du flach disck est D-Tech
salut a tous
j'ai une flash jogr a data comme vous , la même problème
j'ai la réparé
il suffit de clicer sur propriété outils et essayer par vérifier maintenant , defragmenter maintenant et sauvegarder maintenant
j'ai une flash jogr a data comme vous , la même problème
j'ai la réparé
il suffit de clicer sur propriété outils et essayer par vérifier maintenant , defragmenter maintenant et sauvegarder maintenant