Changer la carte graphique sur un pc portable asus k53sd
shlex
Messages postés
36
Statut
Membre
-
shlex Messages postés 36 Statut Membre -
shlex Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un pc portable Asus K53sd, et donc une carte graphique geforce 610M. je trouve que cette carte n'est plus assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui, mais le probleme c'est la changer a l'air d'etre un vrai parcours du combattant. donc ma question est de savoir si je peux la changer. j'ai vu que c'etait possible a condition que sa ne soit pas un chipset. comment voir que sa n'en est pas un??
aussi est ce que avec un processeur intel pentium B960 2 coeur 2.2ghz. est ce que sa vaut le coup de changer la carte graphique ou vaut mieux changer de pc carrement??
MERCI DE VOS REPONSES!
je dispose d'un pc portable Asus K53sd, et donc une carte graphique geforce 610M. je trouve que cette carte n'est plus assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui, mais le probleme c'est la changer a l'air d'etre un vrai parcours du combattant. donc ma question est de savoir si je peux la changer. j'ai vu que c'etait possible a condition que sa ne soit pas un chipset. comment voir que sa n'en est pas un??
aussi est ce que avec un processeur intel pentium B960 2 coeur 2.2ghz. est ce que sa vaut le coup de changer la carte graphique ou vaut mieux changer de pc carrement??
MERCI DE VOS REPONSES!
A voir également:
- Changer la carte graphique sur un pc portable asus k53sd
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
moi je dirai vos mieux changer de pc et de préférence une tour largement mieux que les portable plus accessible et facile a changer les pièces deffectieuse
Bonjours votre pc portable dispose d'un chipset graphique soudé a la carte mère... Je vous conseil plutot de changer de pc car le changement de carte graphique est impossible sur se model de pc portable de plus il serais temps de donné un coup de jeune a votre pc
@freddydu05 j'aurais bien voulu prendre une tour des le debut : les composant sont moins cher et sa chauffe bine moins vite. seulemnet comme je bouge beaucoup bin je suis oblige de prendre le pc portable. mais merci quand meme
@krakixx pourtant j'ai achete le pc il y a peine 1 an. sur le coup c'etait pas trop mal. mais seulement sur le coup. merci des renseignement.
@krakixx pourtant j'ai achete le pc il y a peine 1 an. sur le coup c'etait pas trop mal. mais seulement sur le coup. merci des renseignement.