Problème registre
burinho
-
burinho -
burinho -
bonjour,
j'ai un copain qui a mis deux antivirus sur sa bécane, ce qui à mon avis a du faire un conflit.
depuis la machine démarre difficillement jusqu'à la mire Windows, et bloque dessus pareil pour démarage sans echec.
pour l'instant j'ai faist un fdisk /mbr et lancer un scanreg mais rien ne se passe pour m'instant.
quand pensez vous ?
j'ai un copain qui a mis deux antivirus sur sa bécane, ce qui à mon avis a du faire un conflit.
depuis la machine démarre difficillement jusqu'à la mire Windows, et bloque dessus pareil pour démarage sans echec.
pour l'instant j'ai faist un fdisk /mbr et lancer un scanreg mais rien ne se passe pour m'instant.
quand pensez vous ?
A voir également:
- Problème registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
17 réponses
je le sais bien mais maintenant c'est trop tard!!! Il a installer esafe sur mc afee.
la solution que je vois c'est une réinstallation de windows
la solution que je vois c'est une réinstallation de windows
Bonsoir burinho, FU Xuen, bonsoir à tous,
Pas sympa de ne pas nous indiquer la version de Windows ! le sujet dont on parle est un sujet très technique touchant le coeur de Win et il est si facile de faire une bêtise si on ne connait pas la version !
>j'ai faist un fdisk /mbr et lancer un scanreg
Quel scanreg ? un scanreg /fix ou un scanreg /restore ?
Le démarrage sans échec plante aussi ? mauvais çà !
Un conflit, un conflit !!! je ne vois pas trop comment les 2 antivirus pourraient supprimer des pilotes ou autres ! (tu vas me dire : les faits sont là, il y a un dysfonctionnement !)
Réinstall. OK mais réinstallation en place... pas de reformatage ! à mon avis, remplace tous les fichiers pour te remettre dans la version d'installation... tu referas tes mises à jours après !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Pas sympa de ne pas nous indiquer la version de Windows ! le sujet dont on parle est un sujet très technique touchant le coeur de Win et il est si facile de faire une bêtise si on ne connait pas la version !
>j'ai faist un fdisk /mbr et lancer un scanreg
Quel scanreg ? un scanreg /fix ou un scanreg /restore ?
Le démarrage sans échec plante aussi ? mauvais çà !
Un conflit, un conflit !!! je ne vois pas trop comment les 2 antivirus pourraient supprimer des pilotes ou autres ! (tu vas me dire : les faits sont là, il y a un dysfonctionnement !)
Réinstall. OK mais réinstallation en place... pas de reformatage ! à mon avis, remplace tous les fichiers pour te remettre dans la version d'installation... tu referas tes mises à jours après !
Ipl
j'ai fais juste un scanreg, etant donnée que le scanreg /restore ne fonctionnait pas ! le scanreg /fix je connais pas celui là!!!!
je me doutait qu'il fallait réinstaller, mais je voulais voir s'il n 'y avait pas d'autre hypothèse.
est-ce que l'on pourrait pas désinstaller les 2 antivirus en passant par dos.
je me doutait qu'il fallait réinstaller, mais je voulais voir s'il n 'y avait pas d'autre hypothèse.
est-ce que l'on pourrait pas désinstaller les 2 antivirus en passant par dos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonsoir burinho,
Désinstaller par le Dos... non ! les installations, et en particulier celles des antivirus snt totalement intégrées au système !
Attends d'autres interventions peut-être !
Ipl
Désinstaller par le Dos... non ! les installations, et en particulier celles des antivirus snt totalement intégrées au système !
Attends d'autres interventions peut-être !
Ipl
j'ai fait un scanreg/fix pour réparer la base de registre quie c'est bien passer.
mais cela n'a pas résolus le problème.
mais cela n'a pas résolus le problème.
win 98!!!!
hier soir je suis arriver à restorer le regitre!!!!
la ce matin je suis arriver avoir les sauvegardes!!!! mais sans résultats.
j'ai essayer de refaire un scanreg/restore pour reprendre une autre sauvegarde mais impossible de tomber anouveau dessus.
hier soir je suis arriver à restorer le regitre!!!!
la ce matin je suis arriver avoir les sauvegardes!!!! mais sans résultats.
j'ai essayer de refaire un scanreg/restore pour reprendre une autre sauvegarde mais impossible de tomber anouveau dessus.
je suis arriver a lancer une restoration de windows, mais il me dit qu'il y un problème de config dans le registre.
je viens de lancer une installation de windows, après le scandisk et après avoir choisis réparer, il trouve toujours des erreur sur le c:
et ne continue pas l'installation.
là je pense qu'il va falloir faire un formatage.
et ne continue pas l'installation.
là je pense qu'il va falloir faire un formatage.
bonjour,
as-tu essayé un boot via une disquette de boot ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
as-tu essayé un boot via une disquette de boot ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
oui bien sûr!!!
là je viens de lancer une nouvelle installation de win 98, et pendant le scan il ma corrigé plusieur endroit des fichiers et il m'indique que l'abirescence des répertoire réparé.
la il reste les système fichiers mais c'est très long il a mis plus de 30 mn avant d'afficher 1%.
une fois qu'il aura tout réparer je vais peut être abandonner l'installation pour voir si le problème a été resolus.
là je viens de lancer une nouvelle installation de win 98, et pendant le scan il ma corrigé plusieur endroit des fichiers et il m'indique que l'abirescence des répertoire réparé.
la il reste les système fichiers mais c'est très long il a mis plus de 30 mn avant d'afficher 1%.
une fois qu'il aura tout réparer je vais peut être abandonner l'installation pour voir si le problème a été resolus.
bonjour,
est ce que il est possible de sauvegarder ma partition C: sur un Cd en mode DOS.
ou si branche en réseau le portable de mon Ami sur mon PC est-ce que je vais pouvoir avoir la main dessus et pouvoir balancer sur ma bécane
est ce que il est possible de sauvegarder ma partition C: sur un Cd en mode DOS.
ou si branche en réseau le portable de mon Ami sur mon PC est-ce que je vais pouvoir avoir la main dessus et pouvoir balancer sur ma bécane
Bonsoir Burinho, bonsoir à tous,
>ou si branche en réseau le portable de mon Ami sur mon PC est-
>ce que je vais pouvoir avoir la main dessus et pouvoir balancer
>sur ma bécane
Il faut pour çà que tu puisses accéder au réseau en Dos !
Ipl
>ou si branche en réseau le portable de mon Ami sur mon PC est-
>ce que je vais pouvoir avoir la main dessus et pouvoir balancer
>sur ma bécane
Il faut pour çà que tu puisses accéder au réseau en Dos !
Ipl
Bonjour Burinho, bonjour à tous,
Démarrer un réseau en Dos... je suis désolé, je savais le faire lors de mes premiers pas dans le réseau (un réseau Pear to peer d'Artisoft)... c'est sûrement possible mais je ne sais pas le faire !
Je pense que si tu poses la question sur le forum Réseau, tu auras une réponse positive et rapide !
Ipl
Démarrer un réseau en Dos... je suis désolé, je savais le faire lors de mes premiers pas dans le réseau (un réseau Pear to peer d'Artisoft)... c'est sûrement possible mais je ne sais pas le faire !
Je pense que si tu poses la question sur le forum Réseau, tu auras une réponse positive et rapide !
Ipl