Supprimer popups de publicités

Fermé
Android69 - Modifié par Malekal_morte- le 18/11/2013 à 13:35
Koxx Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 18 nov. 2013 à 13:39
Bonjour,

Je suis actuellement sous chrome et je n'avais pas d'antivirus. J'ai donc téléchargé Adblock et Avast gratuit.

Sauf que toutes les 5 minutes, j'ai deux trois quatres fenêtres qui s'ouvrent qui m'interrompent dans mon travail et je n'en peux plus de ces pubs !!

Que me conseillez-vous d'acheter qui soit facile d'utilisation pas très cher mais qui surtout me bloquent toutes ces fenêtres ?

Merci !!

Andréa
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
18 nov. 2013 à 13:35
Salut,

Tu as des adwares sur ton PC.
Passe ces deux programmes dans l'ordre.
Lis bien les instructions, clics sur les liens et lis bien aussi.
Prends ton temps.

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout en faisant un clic droit / cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

puis :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Clic sur le lien de téléchargement, sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :


Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
1
Koxx Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 8
Modifié par Koxx le 18/11/2013 à 13:44
AdBlock et Avast sont bien, j'ai moi même ces deux logiciels et je n'ai pas ton problème :s
Je te conseil de télécharger ADWCleaner (gratuit) qui t'enlèvera tous les adwares, toolbar et autres petits programmes indésirables, ensuite tu peux télécharger Malwarebytes Anti-Malware (version gratuite) et faire un scan minutieux pour compléter ADWCleaner, et enfin lancer un scan Avast pour voir si tu n'as pas de virus connus.
J'ajoute CCleaner qui permet de nettoyer et épurer ton ordinateur de fichiers inutiles (temporaires, fichiers d'installations windows inutilisés etc, et réparation du registre, logiciel encore gratuit)
Si après tout ça - et en activant bien sur Adblock Plus - tu as encore pleins de fenêtres qui s'ouvre je ne comprends pas ...

Résumé des logiciels :

Avast! (Gratuit)
Adblock Plus (Gratuit)
ADWCleaner (Gratuit)
Malwarebytes Anti-Malware (Gratuit)
CCleaner (Gratuit)
0