Changer d'abonné Free

Fermé
Manu - 18 nov. 2013 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2013 à 12:35
Bonjour,



Nous reprenons la maison d'un ami abonné à Free et nous apprenons que nous ne pouvons tout simplement transférer son abonnement à notre nom. Free, après des jours d'attente au téléphone, nous dit qu'il faut résilier le contrat de notre ami et souscrire nous-mêmes à un nouveau contrat et de ce fait rester 10 à 21 jours sans Internet à la maison ! Or pour deux personnes travaillant en permanence avec Internet, c'est impossible. Même délai si nous voulons tout simplement transférer notre abonnement Orange. Les seuls cas acceptables apparemment pour Free sont décès ou divorce. Je ne comprends pas du tout cette politique.
Auriez-vous une solution pour nous qui nous permette d'avoir un abonnement à notre nom et qui ne nous laisse pas sans Internet pendant plusieurs jours ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Très cordialement
Emmanuelle
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 12:35
Bonjour

Une solution serait que ton adresse soit éligible à la fibre... ce n'est pas le même réseau, tu peux le faire installer et ne supprimer l'ADSL qu'une fois l'installation en fonction (il y a bien entendu un arrangement à trouver avec l'ancien occupant des lieux...)

Sinon à moins d'utiliser une clé 3G (coût......) je ne vois pas de solution....

@+ avec d'autres avis j'espère pour toi !
0