Probleme avec lime wire
armel77500
-
isabelle -
isabelle -
bonjour a tous, depuis hier je suis sur lime wire , le+ c'est la vitesse hallucinante à laquelle ca charge, RAS.Le - c'est que quand je cherche des films genre allo maman c'est encore moi il me trouve des trucs du genre cute teen has an orgasm , et donc c'est pas vraiment c que je cherche!ca me le fait pour plein de films , meme quand je cherche des films de jamel debbouze!il y a t il un truc a faire pour éviter ces mauvaises surprises?
A voir également:
- Probleme avec lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut à toi,
tu as bien de la chance de pouvoir encore télécharger aussi vite, car moi depuis peu, plus rien, pour revenir à ta question initiale, tu peux oui et non limiter ce genre de "surprise", mais saches que meme si tu le fais, cela passera tjs, car beaucoup de films pour adultes se cache en faite derrière des titres d'autres films, je ne sais pas si on peux se passer directement des fichiers, car les films du genre allo maman...je les ai, voilà
tu as bien de la chance de pouvoir encore télécharger aussi vite, car moi depuis peu, plus rien, pour revenir à ta question initiale, tu peux oui et non limiter ce genre de "surprise", mais saches que meme si tu le fais, cela passera tjs, car beaucoup de films pour adultes se cache en faite derrière des titres d'autres films, je ne sais pas si on peux se passer directement des fichiers, car les films du genre allo maman...je les ai, voilà
Moi aussi j'utilise Limewire et effectivement je retrouve aussi tjrs ce resultat quelque soit le titre de ma recherche tu retrouve ton titre suivi de cute teen chais plus quoi ... Tu peux rien i faire ... Enfin je crois pas! Mais c'est pas si derangeant que ca puisque tu ne le télécharge pas
Avis a tous les consomateur de Lime wire , je tien a vous dire que la plus part des ''film'' qui ce tien sur limw wire contien de nombreu virus et aussi des film pour adults qui est suivi aussi de virus attention !
MOI J'AI LIME WIRE PRO DEPUIS 2 MOIS EN FAIT IL FAUT METTRE A LA FIN DE TA RECHERCHE LE MOT FRENCH CECI DIT CE PROG N'EST BON QUE POUR DU TELECHARGEMENT DE MUSIQUE IL EST INCOMPATIBLE AVEC ARES MOI JE PRENDS BIT TORENT EN COMPLEMENT DE SMART TORRENT VOILA A ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi le mien ne recherche jamais car a chaque foi ke je lance 1 recherche une fenetre apparait (lime wire est encore en cours de connexion au reseau ) et les resultats sont ke dall alors kelken peu m4aider contactez moi sur speedmohamed@hotmail.com . merci
Bonjour
LW n'a pas de filtre spécifique de genres (aventure, action, drame, érotique etc.) et le titre que vous voyez apparaître dans la recherche et celui que le possesseur a donné aprés l'avoir lui même téléchargé.
Il n'y a donc aucun moyen de connaître le contenu du fichier par avance.
J'ai adopté la méthode de commencer le téléchargement d'un titre et lorsque le tétéchargement arrive à environs 7 ou 8 %, je lis le fichier temporaire qui me permet de voir dans les premières minutes du film s'il s'agit du bon ou non. Si ce n'est pas le bon, je stoppe le téléchargement et je kill le fichier temporaire.
On retrouve en principe les fichiers temporaires dans
c:/documents and setting/(votre session)/incomplete
et les fichiers définitifs en partage dans :
c:/documents and setting/(votre session)/shared
Bons téléchargements...
LW n'a pas de filtre spécifique de genres (aventure, action, drame, érotique etc.) et le titre que vous voyez apparaître dans la recherche et celui que le possesseur a donné aprés l'avoir lui même téléchargé.
Il n'y a donc aucun moyen de connaître le contenu du fichier par avance.
J'ai adopté la méthode de commencer le téléchargement d'un titre et lorsque le tétéchargement arrive à environs 7 ou 8 %, je lis le fichier temporaire qui me permet de voir dans les premières minutes du film s'il s'agit du bon ou non. Si ce n'est pas le bon, je stoppe le téléchargement et je kill le fichier temporaire.
On retrouve en principe les fichiers temporaires dans
c:/documents and setting/(votre session)/incomplete
et les fichiers définitifs en partage dans :
c:/documents and setting/(votre session)/shared
Bons téléchargements...