[flash&actionscript]
Fermé
synolis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
-
24 avril 2007 à 16:31
MagaGibi - 28 mai 2007 à 22:43
MagaGibi - 28 mai 2007 à 22:43
bonjour,
je suis en train de creer une carte en flash sur laqelle l'utilisateur peut se deplacer (fonction drag), zoomer et cliquer sur des batiments pour afficher une photo.
Mon probleme est le suivant:
actuellement tout fonctionne, sauf que les boutons sont statiques, ils sont sur un movieclip, tandis que la carte est sur un autre movieclip (donc sur un calque different). Lorsqu'on se deplace sur la carte les boutons ne se deplacent pas, et je ne sais pas comment faire pour lier les 2 movieclip.
J'ai essaye aussi de mettre les boutons directement sur la carte, mais lorsaue je la convertit en movieclip et met le code pour le drag, ils ne fonctionnent plus.
Auriez vous une idee ou une solution pour ce probleme?
je suis en train de creer une carte en flash sur laqelle l'utilisateur peut se deplacer (fonction drag), zoomer et cliquer sur des batiments pour afficher une photo.
Mon probleme est le suivant:
actuellement tout fonctionne, sauf que les boutons sont statiques, ils sont sur un movieclip, tandis que la carte est sur un autre movieclip (donc sur un calque different). Lorsqu'on se deplace sur la carte les boutons ne se deplacent pas, et je ne sais pas comment faire pour lier les 2 movieclip.
J'ai essaye aussi de mettre les boutons directement sur la carte, mais lorsaue je la convertit en movieclip et met le code pour le drag, ils ne fonctionnent plus.
Auriez vous une idee ou une solution pour ce probleme?
A voir également:
- [flash&actionscript]
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash boot ru - Télécharger - Utilitaires