A voir également:
- Acheter xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
6 réponses
Florenzo.D-G
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
33
17 nov. 2013 à 16:10
Bonjour,
Cela dépend ce que tu veut faire avec :
- Si tu veut télécharger plein de truc, installer des jeux sur le disque dur, prend la 250 Go;
- Et si tu achète les Jeux en Disque dans le commerce, pour seulement sauvegarder tes partie, prend la 4 Go.
Cela dépend ce que tu veut faire avec :
- Si tu veut télécharger plein de truc, installer des jeux sur le disque dur, prend la 250 Go;
- Et si tu achète les Jeux en Disque dans le commerce, pour seulement sauvegarder tes partie, prend la 4 Go.
Utilisateur anonyme
Bonjour
La taille permet de sauvegarder les partie de vos jeux mais aussi dans l example de just dance de télécharger de nouvelle musique , dans les jeux de voiture de nouveau circuit .....
a savoir que vous pouvez utiliser une clef usb pour stoquer du contenue ( 4 Go maximum par clef il me semble ! )
il y a effectivement le volant retour de force sur la xbox360 , mais je trouve sont prix injustifier encore de nos jours
pour les occasion , a bannir les xbox de premiere generation ( les blanche ou les elite noir ) preferer les slim beaucoup plus fiable
apres on est pas dans la console donc verifier que tout fonctionne ( manette sans fils , wifi , lecteur dvd
verifier egalement que la console n'est pas banni du xbox live en connectant un compte sur le live
La taille permet de sauvegarder les partie de vos jeux mais aussi dans l example de just dance de télécharger de nouvelle musique , dans les jeux de voiture de nouveau circuit .....
a savoir que vous pouvez utiliser une clef usb pour stoquer du contenue ( 4 Go maximum par clef il me semble ! )
il y a effectivement le volant retour de force sur la xbox360 , mais je trouve sont prix injustifier encore de nos jours
pour les occasion , a bannir les xbox de premiere generation ( les blanche ou les elite noir ) preferer les slim beaucoup plus fiable
apres on est pas dans la console donc verifier que tout fonctionne ( manette sans fils , wifi , lecteur dvd
verifier egalement que la console n'est pas banni du xbox live en connectant un compte sur le live
Merci.
si j'ai bien compris, il est préférable d'acheter du neuf.
Que pensez-vous de celle-ci http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/xbox_360/consoles_xbox_360/microsoft_xbox_4go_kinect_disneyland_adventures.html ?
Est-ce que c'est une slim ?
si j'ai bien compris, il est préférable d'acheter du neuf.
Que pensez-vous de celle-ci http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/xbox_360/consoles_xbox_360/microsoft_xbox_4go_kinect_disneyland_adventures.html ?
Est-ce que c'est une slim ?
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:25
17 nov. 2013 à 16:25
oui c'est bien une xbox 360 Slim , le prix m'a lair ma Foix très correct , je ne trouve pas moins chere sur internet pour le moment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après vous, qu'est-il préférable d'acheter pour mon usage la 4Go ou la 250Go ?
Avec une 4Go, est-ce que je pourrais jouer à WRC 3 ou 4 ?
Avec une 4Go, est-ce que je pourrais jouer à WRC 3 ou 4 ?
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:38
17 nov. 2013 à 16:38
Je vous conseil de commencer avec 4 Go , vous pourrez si le besoin est augmenter la capaciter du disque dur rapidement , 4 Go est largement suffisant pour jouer a wrc 3 ou 4 , mais vous ne pourrez pas utiliser l option d installation du jeux sur le disque dur ( qui rends les chargement du jeux plus rapide )
mais ce n'est pas pénalisant non plus
mais ce n'est pas pénalisant non plus