Acheter un Xbox 360? Oui, mais laquelle ?

Fermé
lala75 - 17 nov. 2013 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 16:38
Bonjour,

Je suis totalement perdue. Je souhaite acheter une Xbox 360 avec la kinect. Laquelle choisir la 250Go ou la 4Go ? A savoir, qu'elle me servira essentiellement pour danser avec Just Dance et jouer à des jeux de rallye. Pour jouer, j'imagine qu'il faudra également que j'investisse dans un volant et dans quels autres accessoires ?
Un d'occasion peut-t'elle faire l'affaire, mais à quoi dois-je faire attention pour ne pas me faire arnaquer ?
Dans l'attente. Merci.

A voir également:

6 réponses

Florenzo.D-G Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 33
17 nov. 2013 à 16:10
Bonjour,
Cela dépend ce que tu veut faire avec :
- Si tu veut télécharger plein de truc, installer des jeux sur le disque dur, prend la 250 Go;
- Et si tu achète les Jeux en Disque dans le commerce, pour seulement sauvegarder tes partie, prend la 4 Go.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:10
Bonjour

La taille permet de sauvegarder les partie de vos jeux mais aussi dans l example de just dance de télécharger de nouvelle musique , dans les jeux de voiture de nouveau circuit .....

a savoir que vous pouvez utiliser une clef usb pour stoquer du contenue ( 4 Go maximum par clef il me semble ! )

il y a effectivement le volant retour de force sur la xbox360 , mais je trouve sont prix injustifier encore de nos jours

pour les occasion , a bannir les xbox de premiere generation ( les blanche ou les elite noir ) preferer les slim beaucoup plus fiable

apres on est pas dans la console donc verifier que tout fonctionne ( manette sans fils , wifi , lecteur dvd

verifier egalement que la console n'est pas banni du xbox live en connectant un compte sur le live
0
Merci.

si j'ai bien compris, il est préférable d'acheter du neuf.

Que pensez-vous de celle-ci http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/xbox_360/consoles_xbox_360/microsoft_xbox_4go_kinect_disneyland_adventures.html ?
Est-ce que c'est une slim ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:25
oui c'est bien une xbox 360 Slim , le prix m'a lair ma Foix très correct , je ne trouve pas moins chere sur internet pour le moment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'après vous, qu'est-il préférable d'acheter pour mon usage la 4Go ou la 250Go ?
Avec une 4Go, est-ce que je pourrais jouer à WRC 3 ou 4 ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 16:38
Je vous conseil de commencer avec 4 Go , vous pourrez si le besoin est augmenter la capaciter du disque dur rapidement , 4 Go est largement suffisant pour jouer a wrc 3 ou 4 , mais vous ne pourrez pas utiliser l option d installation du jeux sur le disque dur ( qui rends les chargement du jeux plus rapide )

mais ce n'est pas pénalisant non plus
0