Français sur Ubuntu
emachines43
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a peu, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon pc et j'ai choisi la langue Français lors de l'installation. Or, mon Ubuntu est moitié anglais moitié français et je n'arrive pas à installer le français. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Français sur Ubuntu
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger ubuntu 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Il y a des distributions qui sont partiellement traduites; c'est le cas je pense de Ubuntu. Tu devrais essayer une version modifiée de Ubuntu appelée Voyager. Elle a été modifiée par un Français, donc elle est complètement en français.
Voici le lien de son site: http://voyager.legtux.org/
Elle est très bien faite et très belle.
Voici le lien de son site: http://voyager.legtux.org/
Elle est très bien faite et très belle.
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 297
J'ai jamais compris pourquoi vous proposez à des débutant une version si peu populaire (je ne dis pas qu'elle n'est pas bien attention) mais qui du jour au lendemain peu être arrêté d'être supporté faute de moyen?
Bonjour,
C'est normal,l'installation est partielle faute de place sur le cd, il faut achever l'installation du français.
Pour ce faire il faut de connecter à l'internet et lancer le programme de gestion des langues que tu trouveras dans le menu system je pense. il te suffira de lui demander d'installer les paquets linguistiques manquants...
C'est normal,l'installation est partielle faute de place sur le cd, il faut achever l'installation du français.
Pour ce faire il faut de connecter à l'internet et lancer le programme de gestion des langues que tu trouveras dans le menu system je pense. il te suffira de lui demander d'installer les paquets linguistiques manquants...