Qu est ce qu'un script?

Fermé
diamantina - 24 avril 2007 à 13:22
 diamantina - 24 avril 2007 à 22:23
bonjour,

je ne peux plus lire mes messages sur outlook, depuis le dernier massage reçu,une page s'affiche":
"erreur ds le scipt de cette page
erreur:constante chaine non terminée
code:0
url:mttml:mid://000000000/

il me demande si je veux continuer à executer les scrits de cette page, mais ils refuse si je clique sur oui ou non!!

je suis bloquée....
quelqu'un peut il m'aider??
merci d'avance,
Dia
A voir également:

4 réponses

Diamantina, Un script est tout simplement la ligne de commande le et executer par un navigateur quelconque pour afficher les données et les diverses pages, le langage de la machine en quelque sorte. Cela veut probablement dire que ton PC à une configuration insufisante pour lire et éxécuter le script. Il faut la mettre à niveau (Upgrade) Ou peut-être que le simple fait de la redémmarrer suffira... Voilà !!!
0
bonsoir, je te remercie pour ton message mais en redemarrant l ordinateur, le message réapparait.
et comment la mettre à niveau?
merci d'avance
Dia
0
Charlllie Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 22
24 avril 2007 à 14:05
1. Définition d'un script

Un script Tcl est un fichier texte contenant des lignes de commandes à exécuter. Par exemple, on peut effectuer un enchaînement de plusieurs fonctions sans intervenir manuellement.

Définition puisée sur un autre site web .
0
merci pour ton message, mais comment mettre a niveau?
j'ai essayé de redemarrer l ordinateur mais le message est tjs là..
0
merci pour ta definition, mais je ne sais pas comment me debarasser de ce message ? pour lire mes mails..
0