Nintendo ds sur net

Fermé
magic - 24 avril 2007 à 12:52
 69-populatiion - 9 juil. 2008 à 19:23
salut je vodrais savoir si je peux naviguer sur le net avec ma nintendo ds
merci de me repondre un peux vite
A voir également:

9 réponses

oui tu peux naviguer sur internet avec ta ds. il te faut le programme Opera qui qui est une cartouche DS qui te permet d'aller sur internet. Et pour te connecter il te faut la clé wi-fi de nintendo ou sinon tu utile un routeur sans fil pour te connecter a internet
3
salut,
pour accéder à internet avec un NDS il faut le browser dans une carte mémoire qui s'insère comme n'importe quel jeu, et une carte pour augmenter la capacité du cash de la console qui s'insère à l'avant de la console (il y a une petite trappe qu'il faut ouvrir). Les deux cartes sont vendues ensemble dans la même boite...
Par contre, c'est franchement naze! c'est hyper hyper ... hyper long!!!
elle ne sait pas lire les vidéos, ni les sons, ni les pdf, ni les flash... bref grosse bouze...
A+
1
valentintintin
8 nov. 2007 à 18:06
bonjour, il parè kil fo une carte mémoire pour aller sur le net avec la nds et la cartouche OPERA. mais ou branche ton la carte mémoire et a koi ser telle?
0
frimouse101
22 nov. 2007 à 16:31
Bonjour,
j'ai une nintendo ds mé pour alé sur internet il fo une cartouche plus un truc wifi mé pour conbien yen a en tout???merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cest quoi le programme opéra est il faut insstaler des trucs ou pas et tu peut aller nimporte ou ????

Si vous pourier me répondre vous serer de potes
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
29 déc. 2007 à 10:56
voila tout est explique ici ji-lo http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/10/15/741-test-nintendo-ds-browser
0
salu jaimerer faire des truk en ligne sur la nintendo ds mi je ny arive pa é je nest aucun accesoire pouriez vouz maider rapidemen merci
0
on peut on trouver ses accesoir pour alait sur le net Merci cordialement
0
69-populatiion
9 juil. 2008 à 19:23
Sa sachete où ca ??
Et conbien ?
0