Problème avec directx pour jouer a des jeux

Résolu/Fermé
alaoucam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 24 avril 2007 à 12:13
ernestt Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 6 oct. 2008 à 10:16
bonjour j'ai un problème avec mon ordi sur des jeux , warcraft par exemple , après l'avoir installé je le lance et il me met que warcraft ne peut pas initialiser directx et que je doit vérifier si j'ai bien installer directx 8.1 ou supèrieur et que mes pilotes de carte graphique son réssents
pourtant j'y est déjà jouer et j'ai directx 9.0c

merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

comen reinstaller se que tu a dit?? car moi tout mer jeux ne marche pas et sa met erreur de direct x qui ne pe etre coriger
4
tout tes jeux refuse de se lancer ? alors reinstalle tes drivers de carte graphique...
1
bonjour,

si tu a directx9.0c et des drivers pas trop vieux, il n'y a pas 50 solutions, reinstall le jeux
0
alaoucam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
25 avril 2007 à 13:45
bon merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur warcraftlll reign of chaos eskil i a un mode pour crée notre propre carte ???
0
C'est pas compliquer ton problème, la solution c'est de redémarer ton PC, car si il écrit ca c'est parce que ton directx a crashé (experience personelle avec oblivion -_-) et j'ai pas trouver d'autre solution.
0
alaoucam Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
15 août 2007 à 13:57
OK c simpa merci
0
roronoabensan
1 oct. 2007 à 00:47
Bonjour,
moi je n'ai aucun jeux qui se lance et j'ai beau faire des mise a jour rien ne se passe j'ai un xp pro sp1 convertie en sp2 et sa ne marche pas depuis que je suis passé en pro tout cours merci
0
J'ai installé le jeu Mah Jong 3D - Micro-Application - après une mise à jour de DirectX. Lors du lancement du jeu, le message suivant: "Setting videomode failing". Rien ne fonctionne.

J'ai vérifié par l'outil de diagnostic DirectX si tout fonctionnait. Le résultat fut excellent. Toutefois impossible de lancer le jeu, le message d'erreur apparaît toujours. Rien ne foctionne.

Qui peut résoudre mon problème ?
0
Bonjour,

Pour jouer à Halo javais delete un truc dans direct x et mtn je peux plus jouer aux autre jeux qui fonctionne avc

directx. Quand je lance le jeu il dise ''Le point d'entrée de procédure DdEntry1 est introuvable dans la bibliothèque

de liaisons dynamique GDI32.dlll''.

PS: Jai déja essayer de le reinstaller plusieur fois et avc d'autre version aussi mais ca ne marche pas.



Merci d'avance !!!
0
ernestt Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
6 oct. 2008 à 10:16
--bonjour a tous
voila j'essaye en vain d'installer des jeux dvd sur mon pc il s'i nstalle bien mais quand je clique dessuus ensuite il me dise que directx 8.1 n'est pas installé donc j'ai installer directx 9 et meme le 10 mais rien ne marche sur deux jeux un l'image graphique est tres lente et cela ne marche pas ca rame
j'ai reinstallé le jeu mais pareil
croyant que ma memoire vive etait trop juste j'ai installé de nouveau une barette de 512mo en plus donc deux dans le pc mais ca marche toujours pas que faire
je tourne sous vista avant j'avais xp c'etait le meme probleme ca ne marchait pas aussi alors j'ai fait un dxdiag voici les rapports dites moi vos impressions merci

xindows vista basique(6.0. build6001)
sercice pack 1(6001.vistaspl gdr.080425-1930
system manufacture p4i6g
system modelp4i65g
bios default system bios
processor intel(r) celeron(r) cpu 1.70ghz. 1.7ghz
memory 510mb ram
page file 640mb used 868mb avaible
windows dir c:\windows
directx version directx 10
dx setup not found
dxdiag version6.00.6001.18000 32bit unicode
carte graphique vga standard
chip type s3 incorpored.virge
current mode 1152x864(32 bits) (1hz)
driver version 6.00.6001.18000

que du dialecte pour moi
donc je suis coincé quel est votre avis
thierrytrain@hotmail.fr
0