Reinstaler un pc
edariiy
-
briceattitude Messages postés 7 Statut Membre -
briceattitude Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d'acquerir un "hp compaq d530 cmt" qui traînait depuis un certain temps sans utilisation chez mes Parents.
Je l'allume, tout va bien, le windows 2000 professional se lance...
La s'affiche une fenêtre avec le nom d'utilisateur "micros" et me demande d'entrer un mot de passe que je ne connais pas.
Je veux savoir si il est possible d'installer Windows 7/8 sur cet ordinateur, sachant que je n'arrive à ouvrir la session. Si oui comment ?
Voilà, je viens d'acquerir un "hp compaq d530 cmt" qui traînait depuis un certain temps sans utilisation chez mes Parents.
Je l'allume, tout va bien, le windows 2000 professional se lance...
La s'affiche une fenêtre avec le nom d'utilisateur "micros" et me demande d'entrer un mot de passe que je ne connais pas.
Je veux savoir si il est possible d'installer Windows 7/8 sur cet ordinateur, sachant que je n'arrive à ouvrir la session. Si oui comment ?
A voir également:
- Reinstaler un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
oui c'est tout a fait possible si tu as le cd tu le met dans le lecteur et normalement il devrai se lancer si rien ne se passe a l'écran de démarrage quand le logo Windows s'affiche appuie sur f5 et choisis l'option cédé rom option 3 je pense mais je vais vérifier au cas ou
briceattitude
Messages postés
7
Statut
Membre
l'option c'est atapi cd rom driving voila bon reformatage regarde ce lien tout y est expliquer pour demarrez ton cd a partir du logo de demarrage https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US