A voir également:
- Fournisseur de téléphonie IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Mercu, si vous trouvez d'autres fournisseur et si vous avez des comparaisons a me fournir n'hesitez pas. Merci de ton aide WinGS
Bonjour,
je souhaite monter une societe de teleoperateur au maroc
Une personne ma proposé de payer 10000 euros pour me fournir le matos permettant
d avoir un systeme de telephonie IP pour 8 postes
quelquun pourrait ma ider svp
orif.oujda@hotmail.fr
merci
je souhaite monter une societe de teleoperateur au maroc
Une personne ma proposé de payer 10000 euros pour me fournir le matos permettant
d avoir un systeme de telephonie IP pour 8 postes
quelquun pourrait ma ider svp
orif.oujda@hotmail.fr
merci
Tu veux parler de VoIP ou de telephonie ADSL ?
Je pense que c'est la téléphonie IP sur ADSL ?
Deja renseigne toi sur les différents fournisseurs d'accès disponible chez toi
Puis le débit théorique proposé par chaqun d'eux
Ensuite demande à tes voisins ou connaissances dans ton secteur le débit réel ... et s'ils ont des problèmes (coupures, echo, désynchronisation ...)
Certains FAI propose également du Wifi-GSM (free, neuf ...) : un poste mobile qui permet de telephoner en utilisant ton fournisseur d'accès chez toi (ou à coté d'une borne wifi) et ton fournisseur mobile à l'exterieur.
Enfin le prix et la possibilité du dégroupement totale en se passant de l'abonnement France Télécom (prix non négligeable, il faut calculer le retour sur investissement ... généralement positif en quelques mois)
Puis voir le prix en fonction de tes communications : par exemple la téléphonie IP sur ADSL gratuit vers les fixes mais très cher vers les portables
Je pense que c'est la téléphonie IP sur ADSL ?
Deja renseigne toi sur les différents fournisseurs d'accès disponible chez toi
Puis le débit théorique proposé par chaqun d'eux
Ensuite demande à tes voisins ou connaissances dans ton secteur le débit réel ... et s'ils ont des problèmes (coupures, echo, désynchronisation ...)
Certains FAI propose également du Wifi-GSM (free, neuf ...) : un poste mobile qui permet de telephoner en utilisant ton fournisseur d'accès chez toi (ou à coté d'une borne wifi) et ton fournisseur mobile à l'exterieur.
Enfin le prix et la possibilité du dégroupement totale en se passant de l'abonnement France Télécom (prix non négligeable, il faut calculer le retour sur investissement ... généralement positif en quelques mois)
Puis voir le prix en fonction de tes communications : par exemple la téléphonie IP sur ADSL gratuit vers les fixes mais très cher vers les portables
Non jevoulais parler de téléphonie IP (VoIP), je suis actuellemnt en stage pour un PME et je dois réaliser l'étude et la mise en place d'un système de téléphonie IP pour 2 agences donc je cherche des informations pour comment réaliser le projet mais aussi sur les différentes offres de téléphonie IP. Voila merci d'avoir répondu aussi vite à cette question.
Je connais de nom eikonex http://www.eikonex.net/
Mais pour en choisir un parmis tant, aucune idée :D
Mais pour en choisir un parmis tant, aucune idée :D