Problème de réception

Fermé
ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 00:58
ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 13:44
Bonjour,

voici mon problème, j'ai une ligne ADSL qui me permet (théoriquement) d'avoir accès à 2214 kbps (277 ko/s) de débit de réception et 974 kbps (122 ko/s) de débit d'upload.

J'ai récemment contacté le service client d'orange car mon débit avait baissé. Le technicien m'a dit qu'il avait alloué le débit maximum que ma ligne pouvait avoir soit les chiffres cités plus haut.
Après les modifications apportés sur ma ligne j'ai remarqué un changement, effectivement je surfait plus rapidement sur le web.
J'ai donc fait un test de débit et j'ai eu la surprise de voir que mon débit de réception (download) était de environ 70ko/s et que mon débit d'envoi (upload) était de 80ko/s et donc supérieur au download! Ce n'est pas logique étant donné que l'ADSL est faite pour recevoir plus qu'envoyer...

Je télécharge donc toujours aussi lentement et je voudrai savoir si il était possible de me rapprocher de l'offre initial d'orange pour mon débit de download?

Peut etre ai-je bridé mon download quelque part?

Cordialement,
ermat.

1 réponse

ermat Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
16 nov. 2013 à 13:44
Personne n'a d'idée?
0