Dites moi votre avis sur ce pc LENOVO G580

mido-star Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

6 réponses

Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un excelent pc c'est pour jouer je suis pose
1
mido-star Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

P.S : Neuf , prix : 450euro
0
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est intérésant pour se quil a dedans et pour le prix
0
mido-star Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Si tu n'a pas de problèmes avec le polonais lol, ce prix la est plus que correct car le voici en france (et celui la est en promo !)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10072403.html
0

oui je vois mais je suis marocain et j'habite au maroc , et son prix ici sa coute presque 450euro
0

pourtant il est super se pc
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Et bien 450 euros c'est un prix correct, car en france il est plus cher !
Maintenant je saurai pas te dire des sites d'achats multimédias marocain.

D'ailleurs sur ton site il coute 2199 zl soit 527 euros ! Alors autant le prendre au maroc ;)
0