Problème de ralentissement

bigiday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigiday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je viens vous parlez d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours ( avant cela tout se passait très bien ) .

Mon pc a des ralentissements, je croit que cela vient de la carte graphique mais je n'en suis pas sûre . Ma carte graphique une MSI nvidia gtx 770 lightning ( je précise que tout les drivers et autres sont a jours, je l'ai et même réinstallé, pendant une réinstallation du driver nvidia après avoir cliquer sur redémarré l'ordinateur pour finir l'installation de celui-ci windows 7 64 bit crash avec un écran bleu cela mes arrivé une seule fois ) , après une minute de jeu passé sans aucun problème, une baisse de fps se fait sentir ( entre 15 et 30 fps au lieu de 80 fps ). Là grâce à msi afterburner je remarque que carte graphique fonctionne a 50% au lieu de 90%, 100% quand je suis en jeu . le phénomène s'arrête et recommence par intermittence de quelque minute rendant le jeu injouable .

J'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance :)

2 réponses

pc qui marche

bonjour

tu as vérifier si tu n'avait pas de virus ?
0
bigiday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, j'ai fait un scan rapide qui m'a mit que certain fichier n'ont pus etre scannés peut etre cela est un signe de virus ? j'ai regardé les programmes qui tourne et rien de ce coté
0
pc qui marche

c'est quoi comme antivirus ?
0
bigiday Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast (gratuit)
0

j'ai 2 go minimun de ram utilisé tout le temps, c'est normale ?
0
jc

Tu devrait changer d'antivirus car celui là n'est pas super. Prend kaspersky et tu aurat moins de problème
0

tu crois que cela permettra de régler le problème ?
0