Pages de pub ou virus
lyllou6978
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lyllou6978 Messages postés 43 Statut Membre -
lyllou6978 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous revoir sur le forum car j ai un petit problème pour venir sur les site car il y a des pages qui arrive comme sa et il ralenti énormément , donc j ai fait une analyse avec malwarebytes et il ma trouvée 21 erreur et je n arrive pas a les enlevée pourriez vous m aidée
et un grand merci d avance a tous
je viens vous revoir sur le forum car j ai un petit problème pour venir sur les site car il y a des pages qui arrive comme sa et il ralenti énormément , donc j ai fait une analyse avec malwarebytes et il ma trouvée 21 erreur et je n arrive pas a les enlevée pourriez vous m aidée
et un grand merci d avance a tous
A voir également:
- Pages de pub ou virus
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaie AdwCleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cordialement
Essaie AdwCleaner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cordialement
Il faudrait que tu exécutes malwarebytes et adwcleaner en mode sans echec.
Pour faire ça, après avoir redémarré (avant le chargement de windows), appuie sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que tu ai un menu avec plusieurs choix. Choisis le mode sans echec.
Si tu ne trouves pas, tu peux aussi éteindre ton ordi "à l'arrachée" en appuyant sur le bouton, le menu apparaîtra automatiquement au prochain démarrage.
Pour faire ça, après avoir redémarré (avant le chargement de windows), appuie sur F8 plusieurs fois jusqu'à ce que tu ai un menu avec plusieurs choix. Choisis le mode sans echec.
Si tu ne trouves pas, tu peux aussi éteindre ton ordi "à l'arrachée" en appuyant sur le bouton, le menu apparaîtra automatiquement au prochain démarrage.