Problème d'installation des Sims et autres je
Galapogos
-
K4LIM3R0 Messages postés 46 Statut Membre -
K4LIM3R0 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
J'ai un gros problème ! A chaque fois que je veux installer Les Sims ( ou certains autres jeux ) y'a une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "Sous système Windows 16 bits" et dont le texte est :
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermez" pour mettre fin à l'aplication."
Donc je peux choisir entre "fermer" ou "ignorer". Mais quoi que je fasse, impossible d'installer le jeu et quand je vais cherchr à l'adressé énoncé, aucune trace du fichier cité.
Merci de m'aider !
J'ai un gros problème ! A chaque fois que je veux installer Les Sims ( ou certains autres jeux ) y'a une fenêtre qui s'ouvre dont le titre est "Sous système Windows 16 bits" et dont le texte est :
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermez" pour mettre fin à l'aplication."
Donc je peux choisir entre "fermer" ou "ignorer". Mais quoi que je fasse, impossible d'installer le jeu et quand je vais cherchr à l'adressé énoncé, aucune trace du fichier cité.
Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème d'installation des Sims et autres je
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
qd t'a ce message c'est que ta version windows n'est pa compatible avec ton application. Je pense qu'il fo que tu trouve des mise a jour windows et pr tes jeux.