Page google

Fermé
petipato Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 15 nov. 2013 à 10:23
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 16 nov. 2013 à 12:31
Bonjour,

J'ai perdu la page google où étaient sélectionnés dans des petites cases les sites que je consulte tous les jours. j'ai téléchargé je ne sais quoi et je me retrouve avec une page "snap.do" que je n'arrive pas à supprimer et je ne retrouve pas celle qui m'intéresse. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance et bises à tous petipato

A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
15 nov. 2013 à 12:36
Salut,

Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans le répertoire AdwCleaner de ton disque dur ( C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt) ou son contenu s'il s'ouvre.

~~

▶ Télécharge ici : Junkware Removal Tool

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation

▶ Enregistre ce fichier sur le bureau.

▶ Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

▶ NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

▶ Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

▶ Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html

~~

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

A+
0
Merci à tous pour vos bons conseils. C'est résolu :) Cependant le seul petit problème c'est que je ne retrouve pas la page avec les petits rectangles où étaient tous mes favoris. Si vous avez une solution merci je prends. Bonne journée et encore merci vous êtes formidables. petipato
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
16 nov. 2013 à 12:31
Salut j'aimerais lire les rapports comme demandé
0