Tableau de suivi recettes/dépenses

Fermé
Cristiana75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 09:49
Cristiana75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:02
Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise et je souhaite réaliser un tableau simple pour mes dépenses et mes recettes. Je souhaite faire apparaître la TVA, les paiements réglés personnellement. Je ne suis pas une pro sur excell ni en comptabilité.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer un exemple ou me dire quelles sont les rubriques obligatoires.

Avec mes remerciements
Cristiana
A voir également:

2 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 64
15 nov. 2013 à 09:58
Bonjour,

Votre fichier n'a rien d'obligatoire, donc mettez les informations que vous desirer obtenir,

Recette / dépense / TVA / Résultats etc ...

Cdt,
6
Cristiana75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 10:02
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Bonne journée
0