Mon ordinateur redémarre tout seul !!!!!
Malin_12
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
Je vous écris à vous, pro du pc pour vous demander de l'aide. Je m'explique : Depuis quelques temps, mon ordi redemarre tout seul ! ce qui, me fait perdre mes infos en cours d'utilisation ! D'ou provient cela ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonne soirée
Je vous écris à vous, pro du pc pour vous demander de l'aide. Je m'explique : Depuis quelques temps, mon ordi redemarre tout seul ! ce qui, me fait perdre mes infos en cours d'utilisation ! D'ou provient cela ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre tout seul !!!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Vérifie si ton pc ne chauffe pas à l'aide de petits utilitaires que tu peux trouver sur www.clubic.com. Effectivement de plus en plus de cartes mères reboot quand elle détecte une chaleur trop importante de l'un des composants.
Il y a tout un tas d'autre raisons possibles, celle-ci est la moins compliquée et la plus accessible. Essaie d'aborde de voir pour la temperature du PC si ca reboot pas avant !
Il y a tout un tas d'autre raisons possibles, celle-ci est la moins compliquée et la plus accessible. Essaie d'aborde de voir pour la temperature du PC si ca reboot pas avant !
Bonsoir,
Cause la plus fréquente, surchauffe du CPU, vérifié le ventilateur du CPU, sont état de propreté, éventuellement le nettoyé, MAIS PAS LE DEMONTE, très difficile à remettre. Voir si le ventilateur de l'alimentation fonctionne, enfin voir si les ouies de la caisse ne sont pas obstruèes par des poussières ou pluches.
Vérifie déjà tout ça.
A+
louis
Cause la plus fréquente, surchauffe du CPU, vérifié le ventilateur du CPU, sont état de propreté, éventuellement le nettoyé, MAIS PAS LE DEMONTE, très difficile à remettre. Voir si le ventilateur de l'alimentation fonctionne, enfin voir si les ouies de la caisse ne sont pas obstruèes par des poussières ou pluches.
Vérifie déjà tout ça.
A+
louis