[formatage xp] Impossible de formater
nico217
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Mon ordinateur à planté alors que je quittais une application.J'ai éssayé toutes les commandes pour mais éviter de faire un reboot mais j' ai été obligé de la faire.
Lorsque j' ai voulu le démarer , tout se passe bien jusqu' a la barre de lancement bleue mais apres , l' écran est noir.
Alors j' ai fais plusieurs recherches pour savoir comment formater l' ordinateur par le BIOS en commencant par le lecteur cd avec le cd windows xp pro à l' intérieur. Lorsque je lance le cd windows xp pro , j' ai un écran bleu avec marqué : instalation de windows et en bas de l' écran il y a des chargements mais une fois les chargements finis , l' écran devient noir avec une petite barre blanche qui clignote en haut à droite mais rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
Merci D' avance.
Mon ordinateur à planté alors que je quittais une application.J'ai éssayé toutes les commandes pour mais éviter de faire un reboot mais j' ai été obligé de la faire.
Lorsque j' ai voulu le démarer , tout se passe bien jusqu' a la barre de lancement bleue mais apres , l' écran est noir.
Alors j' ai fais plusieurs recherches pour savoir comment formater l' ordinateur par le BIOS en commencant par le lecteur cd avec le cd windows xp pro à l' intérieur. Lorsque je lance le cd windows xp pro , j' ai un écran bleu avec marqué : instalation de windows et en bas de l' écran il y a des chargements mais une fois les chargements finis , l' écran devient noir avec une petite barre blanche qui clignote en haut à droite mais rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
Merci D' avance.
A voir également:
- [formatage xp] Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
Essayes de rebooter sur ton cd xp et fait "réparer windows".
Pour rebooter : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Essayes de rebooter sur ton cd xp et fait "réparer windows".
Pour rebooter : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
Tu as un autre windows pour essayer puisque apparament ca ne viens pas de ton ordinateur puisque l'intalation commence normalement.
Salut,
Ton disque dur doit être drôlement arrangé pour que le CD de XP se plante. A-tu essayer de démarer en mode sans échec ?
Ton disque dur doit être drôlement arrangé pour que le CD de XP se plante. A-tu essayer de démarer en mode sans échec ?
Oui , quand je démare sans CD , j' arrive jusqu' a l' écran de lancement ( avec la barre bleue qui défile)
Et oui j' ai deja essayé en ode sans échec.
Et oui j' ai deja essayé en ode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question