Changement de processeur

Givrefoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Givrefoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais remplacer mon processeur AMD Dual-Core E1-2500 1.4 ghz par un processeur AMD Athlon 64 x2 1.8 ghz. Je vous pose cette question car je me demande si c'est faisable sur un portable pour des raison de carte graphique et de carte mère aussi. J'ai un ordinateur packard bell Easynote TE69KB Series avec 6 go de ram et une carte graphique AMD Readon hd 8240. J'espère obtenir un réponse rapide cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Et un de plus...

Non, non, non et non! Tu ne peux pas, t'avais qu'à choisir un portable adapté à tes besoins.

50 fois par semaine ça revient et 50 fois par semaine c'est la même chose, on ne peut pas modifier un Pc portable grand public et encore moins y mettre un processeur pour Pc fixe obsolète depuis des années...
-1
Givrefoux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même pour cette réponse.
0