Arnaque phone house

Bassette34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un portable chez the phone house. 3 jours apres panne. Retour magasin, ils me disent que je l'ai tombé. Faux !!! Retour sav, un mois et demi pas de nouvelles. Plusieurs fois retour au magasin. Ils ne s'occupent pas du suivi. Arrogant et agressif, responsable incompétent ! Enfin, comme par hasard, apres envoi de lrar a la direction, rappel du sav ... Ils me disent qu'il est retourné au magasin... Pas réparable, failure ! J'étais persuadée que ce serait leur réponse, pas confiance du tout. Je me fais arnaquer, que puis je faire. Il m'a couté 450 euros, je ne l'ai eu que 3 jours en état de marche et il s'est mis a grésiller. Pas de chute, pas de choc, j'en ai pris soin. Je suis écoeuré par l'accueil minable de cette enseigne une fois que les pbm surviennent. A eviter absolument !

2 réponses

thrallcss Messages postés 868 Statut Membre 113

Merci, et désolé pour toi :/

Bonne continuation
0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Si il disent que tu l'as tombé, il faut absolument leur fournir un bescherelle !

Sur le fond, quel est le problème ? Si c'est pas réparable il doivent procéder à l'échange puisque la garantie a été acceptée finalement ?
0