J'ai un probleme avec galaxy nexus GT-I9250 mode safe

xiaofu -  
Loup36 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde!
j'ai un phone nexus galaxy GT-I9250 et j'ai installé ses pilotes. J'ai bien regardé des videos et lu quelques articles pour resoudre le probleme de "safe mode" sur mon phone, mais rien s'passé :( malheureusement. Dès qu'il sera en mode reboot, il se déconnete de mon pc. J'ai remarqué une autre chose, c'est qu'il est "mode state" locked. J'ai encore essayé de le rendre en unlock state, mais le probleme toujours il se déconnecte dès qu'il est en reboot mode.
S'il vous plait quelqu'un m'aidez à resoudre ce probleme, je serais très reconnaissant :)
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
deconnecte ton galaxy de ton pc et regarde ceci.....
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtgDetailGuide3.jsp?cdsite=ae&seq=9769
1
Utilisateur anonyme

sinon explique nous ce que tu as voulu faire pour te retrouver dans cette situation et sois clair stp
0
xiaofu

Bonjour mikaelac, je te remercie pour le site. J'ai essayé de faire la meme chose, mais il reste toujours en "mode safe".
Une fois si je me souviens, ils m'ont demandé de télécharger la nouvelle version android 4.3. Après l'installation et tous, j'ai trouvé ce "safe mode" apparu. Alors, j'ai essayé de voir le menu reboot. Mais, je n'ai pas pu. Quand je serai en reboot mode, je ne peux pas changer le menu, autrement dit; je trouve seulement "restart", mais si je veux assister aux autres options, comme descover mode, je ne peux pas.
0
Utilisateur anonyme

pour installer cette version tu a du rooter ton tel ....car a ma connaissance pas de 4.3 pour ton phone.....donc quel tuto as tu suivi......sinon si tu ne t'en sorts pas.....installe odin pc sur ton pc pour phone et réinstalle une rom officielle......
0
xiaofu

j'ai rien suivi comme tutoriel, ça se faisait automatiquement, ils m'ont demandé de faire mise à jour de ma version android, après le "mode safe" est apparu, et toutes mes applications sont desparu, et c'est que ma rendu fou, je ne peux pas installer aucune application. Alors, si je comprends bien, je dois retourner vers la version précédente? si oui, comment dois-je le faire?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je viens de faire un tour sur d'autre sites et effectivement pas mal de personnes ont connu ce meme type de probleme ....va sur le site de samsung cherche un point sav agréer samsung proche de chez toi et amene leur en leur expliquant ton probleme...
0
souha

souha
0
souha

souha
0
Loup36 Messages postés 2 Statut Membre

en quel version est il ?? et c'est normal qui se deconnect c'est que tu n'a pas mis les drivers ADB pour ton téléphone dans les périphériques. Si tu veux le mettres en 4.3, il serait possible pour moi de te le faire. Tout dépends de ou tu es.
0