J'ai un probleme avec galaxy nexus GT-I9250 mode safe
xiaofu
-
Loup36 Messages postés 2 Statut Membre -
Loup36 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde!
j'ai un phone nexus galaxy GT-I9250 et j'ai installé ses pilotes. J'ai bien regardé des videos et lu quelques articles pour resoudre le probleme de "safe mode" sur mon phone, mais rien s'passé :( malheureusement. Dès qu'il sera en mode reboot, il se déconnete de mon pc. J'ai remarqué une autre chose, c'est qu'il est "mode state" locked. J'ai encore essayé de le rendre en unlock state, mais le probleme toujours il se déconnecte dès qu'il est en reboot mode.
S'il vous plait quelqu'un m'aidez à resoudre ce probleme, je serais très reconnaissant :)
Cordialement
j'ai un phone nexus galaxy GT-I9250 et j'ai installé ses pilotes. J'ai bien regardé des videos et lu quelques articles pour resoudre le probleme de "safe mode" sur mon phone, mais rien s'passé :( malheureusement. Dès qu'il sera en mode reboot, il se déconnete de mon pc. J'ai remarqué une autre chose, c'est qu'il est "mode state" locked. J'ai encore essayé de le rendre en unlock state, mais le probleme toujours il se déconnecte dès qu'il est en reboot mode.
S'il vous plait quelqu'un m'aidez à resoudre ce probleme, je serais très reconnaissant :)
Cordialement
A voir également:
- J'ai un probleme avec galaxy nexus GT-I9250 mode safe
- Mode avion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
bonjour
deconnecte ton galaxy de ton pc et regarde ceci.....
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtgDetailGuide3.jsp?cdsite=ae&seq=9769
deconnecte ton galaxy de ton pc et regarde ceci.....
http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtgDetailGuide3.jsp?cdsite=ae&seq=9769
Une fois si je me souviens, ils m'ont demandé de télécharger la nouvelle version android 4.3. Après l'installation et tous, j'ai trouvé ce "safe mode" apparu. Alors, j'ai essayé de voir le menu reboot. Mais, je n'ai pas pu. Quand je serai en reboot mode, je ne peux pas changer le menu, autrement dit; je trouve seulement "restart", mais si je veux assister aux autres options, comme descover mode, je ne peux pas.
Cordialement