Mes uttilisation prenne de la connexion excessive
Kinder_74
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre -
Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai déménagée internet etait déja la puisque je suis chez des personne.
Le problème est que sur Degrouptest mes résultat sont en moyenne ( 32ping / et au alentour de 5 mbps ) ou mir adsl ( 5000-6000) Ce qui me semble très correcte non ??
Mais si je met ma xbox ou joue par exemple sur mon Pc a league of legend ca ram.
J'ai lue une vidéo sur internet en 720 HD ma connexion baisse sur mir adsl je suis retombée a 2000-3000 . Normal ??? Alors je n'imagine pas les dégât quand j'allume ma console.
Pourquoi autant de connexion bouffée rien que pour lire une vidéo ? c'est normal ?
J'ai un problème j'ai déménagée internet etait déja la puisque je suis chez des personne.
Le problème est que sur Degrouptest mes résultat sont en moyenne ( 32ping / et au alentour de 5 mbps ) ou mir adsl ( 5000-6000) Ce qui me semble très correcte non ??
Mais si je met ma xbox ou joue par exemple sur mon Pc a league of legend ca ram.
J'ai lue une vidéo sur internet en 720 HD ma connexion baisse sur mir adsl je suis retombée a 2000-3000 . Normal ??? Alors je n'imagine pas les dégât quand j'allume ma console.
Pourquoi autant de connexion bouffée rien que pour lire une vidéo ? c'est normal ?
A voir également:
- Mes uttilisation prenne de la connexion excessive
- Gmail connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
quand tu regarde une video sur ytb par ex en 720 et que tu joue a la play ou sur pc en meme temp il y es possible que ca lague :)
Kinder_74
Messages postés
80
Statut
Membre
2
Salut , quand je joue je ne met pas d'ordinateur je testera ma connexion en jeux tal . Mais rien que pour une video la variation de 6000 a 3000 et normal ? C enorme de perdd 3000