Mes uttilisation prenne de la connexion excessive

Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre -  
Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème j'ai déménagée internet etait déja la puisque je suis chez des personne.

Le problème est que sur Degrouptest mes résultat sont en moyenne ( 32ping / et au alentour de 5 mbps ) ou mir adsl ( 5000-6000) Ce qui me semble très correcte non ??

Mais si je met ma xbox ou joue par exemple sur mon Pc a league of legend ca ram.

J'ai lue une vidéo sur internet en 720 HD ma connexion baisse sur mir adsl je suis retombée a 2000-3000 . Normal ??? Alors je n'imagine pas les dégât quand j'allume ma console.

Pourquoi autant de connexion bouffée rien que pour lire une vidéo ? c'est normal ?

2 réponses

Alumni-kidink Messages postés 49 Statut Membre 5

quand tu regarde une video sur ytb par ex en 720 et que tu joue a la play ou sur pc en meme temp il y es possible que ca lague :)
0
Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre 2

Salut , quand je joue je ne met pas d'ordinateur je testera ma connexion en jeux tal . Mais rien que pour une video la variation de 6000 a 3000 et normal ? C enorme de perdd 3000
0
Alumni-kidink Messages postés 49 Statut Membre 5

je vien de fair un test sans rien je suis a 14mega ac une video sur ytb en 1080 je passe a 11mega donc oui c normal :)
0
Kinder_74 Messages postés 80 Statut Membre 2

A oki ^^ merci alors
0