Mes uttilisation prenne de la connexion excessive

Bonjour,

J'ai un problème j'ai déménagée internet etait déja la puisque je suis chez des personne.

Le problème est que sur Degrouptest mes résultat sont en moyenne ( 32ping / et au alentour de 5 mbps ) ou mir adsl ( 5000-6000) Ce qui me semble très correcte non ??

Mais si je met ma xbox ou joue par exemple sur mon Pc a league of legend ca ram.

J'ai lue une vidéo sur internet en 720 HD ma connexion baisse sur mir adsl je suis retombée a 2000-3000 . Normal ??? Alors je n'imagine pas les dégât quand j'allume ma console.

Pourquoi autant de connexion bouffée rien que pour lire une vidéo ? c'est normal ?

2 réponses

1. quand tu regarde une video sur ytb par ex en 720 et que tu joue a la play ou sur pc en meme temp il y es possible que ca lague :)
    0
    1. Salut , quand je joue je ne met pas d'ordinateur je testera ma connexion en jeux tal . Mais rien que pour une video la variation de 6000 a 3000 et normal ? C enorme de perdd 3000
      0
  2. je vien de fair un test sans rien je suis a 14mega ac une video sur ytb en 1080 je passe a 11mega donc oui c normal :)
    0
    1. A oki ^^ merci alors
      0