Labtec® USB Number Pad for Notebooks

Fermé
Puff Dede - 23 avril 2007 à 21:26
supra.dyne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 18:47
Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc portable & je ne retrouve plus les pilotes qui vont avec le Labtec® USB Number Pad for Notebooks, j'ai regardé sur le site, rien & sur google non plus, est ce que qq un pourrai me renseigner.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

alexfromwalonia
6 nov. 2007 à 17:40
Bonjour,

J'ai un PC portable ACER Aspire 3610 et le Number Pad Labtec ne fonctionne pas. Le driver fournit par Labtec est incompatible avec mon système d'exploitation windows XP. Un comble! alors que Labtec signale que son numberpad est déjà compatible avec Vista (en plus de windows XP, et tuti quanti...).

Que faire???
2
bonjour
j'ai eu exactement le même soucis que toi aurais tu trouver la solution ?
Je te remercie d'avance
0
stephane > leyeuche
21 avril 2008 à 20:42
slt moi je voudrai savoir cm instaler ma webcam sur linux merci
0
Salut Puff Dede !

J'ai eu un pépin similaire hier : mon PC refusait de lire mon CD ! (Archi rayé !! ) J'ai également cherché longtemps sans rien trouver ... (sauf ton post!)
Après quelques heures de galère, j'ai finalement réussi à copier les fichiers. Je te les upload sur mon 9Giga :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK28574657f57da0a1e

Re-post si jamais ça ne fonctionne pas !
1
olive67120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007
12 juil. 2007 à 13:04
POURRAIS TU SVP
me faire savoir comment trouver les drivers pour le labtec usb number pad for notebook
d'avance merci
0
Salut
j'ai des problèmes avec l'installation de labtec usb number pad for notebook
J'ai lu que tu avais pu obtenir les drivers mais ils ne sont plus dispo sur ton 9giga
peux tu faire quelque chose pour moi?
A+ JYF
0
j'ai les meme problèmes je n'arrive plus a installer les drivers de mon
usb number pad for notebooks de labtec et j'ai lu votre conversation avec un autre internaute, pourriez vous également me faire parvenir les drivers
merci
0
Salut
j'ai des problèmes avec l'installation de labtec usb number pad for notebook
je recherche désespéremment le driver
Y at-il quelqu'un pour me secourir?
A+ JYF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé pour cette longue absence !

J'ai réactiver le partage (pas de limitation dans la durée cette fois!)

Attention, nouveau lien :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK1789470633652727d

Mikah

(qui a perdu son mot de passe et qui arrive plus à se connecter!!!)

PS : un p'tit "merci" serait de mise, au lieu de jouer les sauvages et de partir comme des voleurs...

;-)
0
EDIT : En fait je supprime le partage.

Le driver est disponible sur le site Labtec :

http://www.labtec.com/pub/techsupport/keyboards/usb_numpad_for_notebooks_1.0v.exe

Compatible Vista qui plus est...

Mikah
0
Malheureusement, malgré les nouveaux drivers vista, impossible de faire marché le pad sur un HP 6510b. Il ne marche que lorsqu'on active la touche fn, d'après Labtec, c'est à cause de HP qui n'utilise pas les commandes habituelles pour l'activation du PAD.
C'est vraiment une réponse nulle, pourquoi ne pas avouer qu'ils sont très mauvais pour les drivers.....
0
supra.dyne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 18:47
bonjour

ce labtec usb number pad ne fonctionne pas non plus sur mon sony vaio malgre essai pilote

je dois verouiller chiffres sur mon clavier et dans ce cas plus acces certaines lettres donc aucun interets, je le deconseille, ce pad est nul

si vous avez des idees ou pensez vous qu'une autre marque pourrait fonctionner
merci de vos conseils

j'ai vista
0