Je recherche un logiciel
jennifer
-
jennifer -
jennifer -
bonjour, je recherche un logiciel a telecharger, pour des montages photos que je vois sur dans blogs ou il y'a des paillettes qui brille et sa clignote( animations) je sais pas si je me suis bien expliqué. merci bonne soirée.( j'ai déja picasa et photofiltre mais ils le font pas les montages que je voudrai )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je recherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Searcher moteur de recherche - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
4 réponses
ello
je pense a photofiltre ou photoshop
sur ce lien il y a phoofiltre ---> http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
je pense a photofiltre ou photoshop
sur ce lien il y a phoofiltre ---> http://www.photofiltre-studio.com/download.htm