Avast impossibilité de scanner

Fermé
yayou Messages postés 1170 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 avril 2007 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2007 à 06:56
Salut les amis

Je viens de faire un scanne de ma machine avec avast 4.7.9 et comme d'habitude, lorsqu'il m'affiche les résultats du scan sur pratiquement toutes les lignes il y a écrit qu'il y a eut impossibilité de scanner l'archive car celle-ci serait protégé par mot de passe. Je dois quand même précisé que je n'ai mi de mot de passe que sur un dossier contenant des données personnel et jamais sur des fichiers ou répertoires système. Quelqu'un peut il me dire ce que ça veut dire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2007 à 06:56
salut

moi aussi je remarquais ca quand je fais des scanns avec kaspersky
mais a priori ce sont des fichier protégés par le producteur come exemple kaspersky ne peut pas analyser certains fichiers de ad-aware et dit "protégé par mot de passe" c une raison de securité de ces fichiers qu'il sont inaccessible meme par un scann

quand meme tu peux nous donner les noms et la localisation de ces fichier pour qu'on juge est ce qu'ils sont des fichiers douteux ou pas

bon courage
0