Bug ordi aide svp

king games -  
 king-games -
Salut mon ordi est un samsung R730 qui a 2ans.
Quand je suis sur un jeu j'ai un retour au menu genre tout les 30 seconde,et quand je vais (par exemple) dans mes documents sur la barre de recherche bah dès que je commence a ecrire (5secondes apres) je doit recliquer a la fin du mot et sa perciste tout le temps et c'est bien enbetant quand je dois taper un mot de passe (facebook) je doit tout réefacer et refaire la meme manip si quelqu'un a deja eu ce bug peut il m'aider s'il vous plait
ps:j'ai analyser avec CCleaner et fait le tri dans mes programmes et fonctionnalitées et rien n'a changer :(
A voir également:

2 réponses

king games

du genre si je veut ecrire un long mot (Exemple) Grand theft Auto il me met Gra(reclique) nd th(reclique) eft A(reclique) uto
donc il ne finit pas un mot sans que je doit recliquer apres le mot pour finir la ou j'etait arriver.Vous voyez ce que je veut dire?!
merci de votre Aide.Sa serait bien utile :)
0
king-games

si quelqu'un veut bien m'aider et a facebook qu'il me le dit et je ferais une video pour montrer le problemes parce que c'est pas facile en lisant un paragraphe pour deviner ce que l'ordi a comme problemes
0