PC portable gamer: MSI GT70 2OD 293 OU ASUS G750JH t4071H

Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un pc portable gamer d'ici peu mais j'hésite encore, les avis sont assez partagé.. Le quel me conseiller vous donc et pourquoi ?
ASUS G750JH t4071H ou MSI GT70 2OD 293FR

Je vous laisse me conseiller, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le Asus a 16 Go de RAM contre 8 pour le MSI. Pour le reste ça se vaut, même processeur, même carte graphique...
Après, le disque dur est un SSD sur le MSI, donc beaucoup plus rapide mais il n'est que de 128 Go donc ce n'est pas top pour le stockage sauf si tu as un disque dur externe. Le SSD est très bien pour les jeux quand même car ça transmet très rapidement.

Donc au final, le MSI n'est peut être pas un si mauvais choix, même si je fais plus confiance à la marque Asus.
0
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui avis partager encore ^^ mais la ram se rajoute sur le msi dans le pire des cas
0
Utilisateur anonyme

Donc à toi de voir ce que tu privilèges (sachant que 8 Go de RAM ça fait déjà beaucoup !)
0
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui c'est pour sa, Le msi me semble mieux mais je préfère avoir des avis pour valider mon choix et ne pas être déçu par la suite.
0
Utilisateur anonyme

Alors go MSI ! Ça reste un très bon PC pour gamer qui en a dans le ventre ! ;)
0
Thibaut.54 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

j'attend peut etre qu'a conseil me fera changer d'avis qui sais :p
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

salut ,

perso , je pencherais peut être pour le ASUS .
il aura une meilleur ventilation .
même si il n'a pas de SSD , un disque dur est quand même plus fiable , et il faut pas non plus croire que nous somme à quelque seconde prêt pour qu'il ce lance .

@+

ps: désolé , je risque de te remettre dans le doute en disant ça :-))
0

Oui le système de ventilation est vraiment top chez le ASUS, c'est pour cela que je pensé investir dans une ventilation externe si je prend le MSI ^^ sa ne coute pas relativement chère (35€)

''les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot .......'' pas mal cette petite phrase ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

:))

sinon pour la ventilation , rien ne vaut une bonne ventilation d'origine , car un plateau pour ventiler , ne sera qu'un complément .
mais sinon pourquoi pas .
0

Oui je met la ventilation d'origine plus le plateau ventilé ^^
0

Plus aucun conseil ? ^^
0
Utilisateur anonyme

salut Thibaut.54

le G750 il y a pas mieux niveau refroidissement et silence , si sa peu te rassuré j'en ai un G750 ROG , et je peu te dire qui chauffe que dalle pas besoin de plaque , moi j'en est une juste pour le fun , je suis fan de led rouge ;-)

francky
0

Le rog me parle bien mais il n'est garanti que 1 ans contrairement au msi qui lui es 2 ans, il n'a pas de ssd et je ne suis pas sur que l on puisse en mettre un, et le msi disponible du système '' killer doubleshot'' pour une connexion un peu plus poussé.
0
Utilisateur anonyme

bien sur que tu peu mettre un ssd , tu a un emplacement aussi pour un autre disque dur , la ram jusqu'a 32giga ,

a mais tu fait comme tu le sent ..lol , moi j'ai le mien et ma connexion est nickel chrome que sa soit pour joué ou surfé ;-) moi j'ai acheté le mien pour mon utilisation perso , des ROG ,tu en a plusieurs modèle .

https://valid.x86.fr/ux7ffz

francky
0

Oui c'est sur :) en tous cas je te remercie pour tes réponses ! :)
0
Utilisateur anonyme

en tout cas si tu prend du msi , prend du GT et non du GE , les chassi du GE sont plus fin , le GT a un chassi plus épais et plus costaux , prévoit aussi pour des longue sessions de jeux une plaque pour la chauffe , le ROG en est dispensé comme la ventilation est beaucoup plus optimisé , moi j'en est une juste pour faire jolie ;) la plaque est une AEROCOOL Ventilateur 200mm Led Rouge - Strike-X
0