Ecran noire avec nouvelle carte mere

quentin34660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 super internaute -
bonjour, j'ai recament acheté une carte mere mais voila quand j'allume mon PC windows se charge et voila plus rien ecran noire!!!!
A voir également:

9 réponses

quentin34660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui tout est bien branché j'entend un bip court et voila rien de plus et quand je veux booter sur un CD ou demarer en mode sans echec mon clavier ne marche pas!
1
NJacks Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu as bien reinstaller un nouveau windows?
0
super internaute

bonsoir
Vérifies que la carte graphique est bien enfichée sur la CM dans un premier temps.
Si tu entends des bips au démarrage suit le lien suivant :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

cordialement
0
ebdxx Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

As tu réparé/réinstallé windows?

Quelle avais tu avant ?

Quelle as tu maintanant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin34660 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avant j'avais une K8-MMV et maintenant j'ai une ASRock K8 Upgrade NF3
impossible de booter sur les CD
0

avant j'avais une K8-MMV et maintenant j'ai ASRock K8 Upgrade NF3 impossible de booter sur les CD donc je ne peux pas reparer windows
0
ebdxx Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il faut selection le cd rom en first boot device dans le Bios.

Il faut réinstaller/réparer xp car chagement de chipset de Carte mère.
0

dans le bios je met cd rom en first boot device je le redemare et voila rien quand je vais dans le mode sans echec rien non plus
0
super internaute

bonoir
Vérifies ta connexion du lecteur CD, au besoin change de nappe , verifie si tu l'a connecté sur le bon slot IDE, ensuite vérifies s'il est reconnu dans le bios.
Cordialement
0