Faux virus Avira comment faire une exeption

Fermé
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 19:37
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:20
Salut à tous

alors voila mon petit problème. J'ai acheté récemment Splinter Cell blacklist en clée uplay, je l'ai installé. jusque la aucun problème, ensuite uplay me demande de faire une mise à jour du jeu j'accepte. Mais à la fin de la mise à jour un virus est détecté hors c'est pas possible car je l'ai acheter légalement ya rien de louche donc je conclu que c'est un faux virus
Comment faire une exception pour que avira le considère comme négatif
Merci d'avace
A voir également:

3 réponses

@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
12 nov. 2013 à 20:08
Bonjour , avira ne se trompe pas , tu dois faire 3 choses avant de faire une exception
1 lancé une recherche intégrale
2 télécharger avira rescure système en exe
http://www.avira.com/fr/download?product=avira-rescue-system
Lance une recherche intégrale
3 lance une recherche intégrale
Car si avira detecte un virus il peut le renommer pour que avira antivirus le supprime

J'ai eu le même problème avec un jeu télécharger en payant et je pensais à un faux positifs
Et avira rescure système à trouver un trojan !
Donc une fois que tu à nettoyer t'on pc , je t'explique
Car avira ne se trompe pas !
Quand avira trouve un fichier suspect il peut l'envoyé à un lab avira ou le fichier est analysée
Mais je peux te dire que avira m'a détecté un fichier suspect et ne disait pas que c'était un virus , et avec le scan de kaspersky
Se fichier suspect était un virus , !
Bref c'est rare que avira se trompe
2
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu as acheté légalement une application que ce n'est pas un virus.

Un fabricant de virus a parfaitement le droit de te vendre un virus du moment que la société est légale et respecte les lois de son pays.

La loi t'autorise parfaitement à acheter un virus et l'utiliser sur ton ordinateur. Si tu as payé les droits tu peux le télécharger, c'est parfaitement légal.
Si hadopi t'accuse de téléchargement illégal, il vaut mieux conserver une preuve d'achat ou de règlement.

Si tu veux mettre en exception ton virus dans Avira pour pouvoir l'utiliser, suis le tuto qui est sur le site d'avira sur cette page:

Tuto pour mettre une exception dans Avira:

http://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/1257
1
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 14
13 nov. 2013 à 13:20
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
0